Pilote pour clé bluetooth sous WinXp

Fermé
Alex - 24 juil. 2006 à 02:45
 RAMZIDRAGON - 14 juin 2010 à 21:18
Bonjour,

Mon problème est que j'ai une clé bluetooth mais quan je la branche sur mon port usb un message me dit que le périphérique a mal fonctionné et que windows ne le reconnait pas.

que doi je faire ou télécharger s.v.p. ?

merci
A voir également:

10 réponses

Koffi Joseph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 6
2 nov. 2009 à 21:00
Bonsoir je désire avoir le pilote de ma clé bluetooth s.v.p car j'ai égaré mon CD d'Installation .J'ai Windows XP XP3 ma clé est la série: ISSCEDRBTA. Merci.
6
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
24 juil. 2006 à 11:22
est-ce que tu as recu un cd avec ta cle? si oui, les drivers sont surement dessus? as-tu bien suivi le mode d'emploi? as-tu essaye dans un autre port usb? as-tu essaye en ne mettant dans les ports usb que la cle bluetooth?
1
Oui g un cd avc ma carte ma ya pa de driver dessus enfin je pense parce que quan j'essaye sur d'autre pc la clé fonctionne parfaitement.le prb doit venir de mon pc mai comment le resoudre ?
0
salut essayes la : http://chels75.free.fr
1
RAMZIDRAGON
14 juin 2010 à 21:18
COPIER LE TEXTE SUR WORDPAD ET ENREGISTRER ET INSTALLER LA CLEF EN CIBLANT L INSTALLATION OU VOUS AVEZ ENREGISTRER LE TXT SI CA NE MARCHE PAS C KE VOUS PA NORMALE
0
recherche de pilotes pour cké usb blurtooth AZERTY-9BD27522
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai une clé bluetooth et j'ai pplus le cd d'installation qui coné un pilote pour l' instalations pour ma clé?
1
bjr a tous ou je pourrai trouver un pilote pour ma clé usb bloutooth de marque SANGHA c'est assez urgent je vous remerci d'avance
1
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 009
24 juil. 2006 à 16:07
tu as essaye sur un autre port usb de ton pc??
0
oui g essayé tt mes port usb.ya pa un pilote que je devrai télécharger ?
0
ta ka achter une autre
0
lorsque je met mon cd d'installation et que l'installion commence on me dit il ya un probleme veuillez le signaler a windows.
keske je fai
0