A voir également:
- Fermer un projet visual basic
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual c++ 2019 - Guide
6 réponses
Salut
Je vois qu'il y a beaucoup de guignols ,il veut ça reponse je ne vois pas en quoi il est insolent .enfin bref quand on sait pas en s'abstient de dire tous un tas de conneries qui ne sert a rien.
Pour ton probleme.Il suffit de finir ton programme par END.
Crée un menu que tu appelle Quitter ou fermer et mais lui la commande END .j'éspère avoir répondu a ta question,ça me parait tellement simple que j'en doute @+++
Je vois qu'il y a beaucoup de guignols ,il veut ça reponse je ne vois pas en quoi il est insolent .enfin bref quand on sait pas en s'abstient de dire tous un tas de conneries qui ne sert a rien.
Pour ton probleme.Il suffit de finir ton programme par END.
Crée un menu que tu appelle Quitter ou fermer et mais lui la commande END .j'éspère avoir répondu a ta question,ça me parait tellement simple que j'en doute @+++
http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3
LMCT
All I know is I’m in love
with someone who loves me too
LMCT
Autrement dit tu veux la reponse a ta question et me faite pas chier bande de cons?
Le fait de vouloir la reponse devrait te pousser a respecter ceux qui pourraient te la donner non?
. .
\_/
Le fait de vouloir la reponse devrait te pousser a respecter ceux qui pourraient te la donner non?
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh le beau specimen de boulet!
toi t'as une belle tête de vainqueur!
donc t'apprends à lire!
ensuite tu lis la charte de bonne conduite du forum ccm
ensuite tu t'excuses
et enfin tu reposes ta question plus poliment et la peut etre que tu auras une réponse!
LMCT
toi t'as une belle tête de vainqueur!
donc t'apprends à lire!
ensuite tu lis la charte de bonne conduite du forum ccm
ensuite tu t'excuses
et enfin tu reposes ta question plus poliment et la peut etre que tu auras une réponse!
LMCT