Fermer un projet visual basic

lamiaa -  
 pat -
j'ai programmé un logiciel et on a commencer de remplir la base de données .le problème c'est que lorsqu'on termine la saisie à la fin de la journée et je veux eteinde l'ordinateur un message me dit que le logiciel est encore ouvert et il faut d'abort le fermer(ce message apparai le nombre de fois que j'ai ouvert ce logiciel)
A voir également:

6 réponses

pat

Salut

Je vois qu'il y a beaucoup de guignols ,il veut ça reponse je ne vois pas en quoi il est insolent .enfin bref quand on sait pas en s'abstient de dire tous un tas de conneries qui ne sert a rien.

Pour ton probleme.Il suffit de finir ton programme par END.

Crée un menu que tu appelle Quitter ou fermer et mais lui la commande END .j'éspère avoir répondu a ta question,ça me parait tellement simple que j'en doute @+++
2
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

http://www.commentcamarche.com/ccmguide/ccmcharte.php3

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
0
lamiaa

je veux la réponce à ma question et pas plus
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Autrement dit tu veux la reponse a ta question et me faite pas chier bande de cons?
Le fait de vouloir la reponse devrait te pousser a respecter ceux qui pourraient te la donner non?

.  .
\_/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oh le beau specimen de boulet!
toi t'as une belle tête de vainqueur!
donc t'apprends à lire!
ensuite tu lis la charte de bonne conduite du forum ccm
ensuite tu t'excuses
et enfin tu reposes ta question plus poliment et la peut etre que tu auras une réponse!

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
-1
primal Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,
s'il vous plaît,
au revoir.

Ca ne me parait pas si dur que ca!
-1