Internet et publicité sonore

Bonobonet -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question sur l'utilisation d'internet et le fait que de nombreux sites ou pubs sur ceux-ci lancent de manière inopportune du son ... C'est pas sur mon ordi en particulier, c'est pour tout le monde!

C'est assez énervant d'écouter de la musique et là on va sur un site et paf une pub se met en route et nous casse les oreilles en plus des yeux ! (ou alors on est au bureau, on a pas pensé à couper le son et on fait un ptit tour rapide sur internet, et là paf on est grillé par les collègues ...)

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen ou une application qui permettrai de bloquer toutes les requêtes audio en provenance d'internet, sauf quand c'est voulu, genre youtube ???

Merci beaucoup et bonne journée !

A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Avec internet explorer:

Outils/options internet/avancé

Dans la liste "multimédia", il suffit de décocher l'option du son dans les pages visitées..

il doit y avoir l'équivalent dans firefox
0
Bonobonet

Bon je dois pas être doué, je trouve pas l'équivalent dans firefox, j'ai fais le tour des options et j'ai rien vu qui pourrait ressembler à ça ...
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

je n'ai malheureusement pas firefox ici ... j'ai fait un tour un peu partout et apparemment firefox ne gèrerait pas les sons, il faut passer par windows
0