PC qui ne boot pas
zoltandu41
-
zoltandu41 -
zoltandu41 -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe. Depuis quelque temps, le pc plante sans raison au démarrage, environ 1 minute après avoir démarré. Ce qui est bizarre c'est que il n'y a rien à faire, on est obligé de le redémarrer au bouton.
Et plus curieux encore, il arrive qu'il ne boot même pas sur le BIOS.
Ce problème m'était déja arrivé en juin et j'ai juste passé un coup d'aspirateur et il ne plantait plus. Le problème est que j'ai passé un coup d'aspirateur et le problème persiste.
Si quelqu'un pouvait me dépanner...
Mon pc est un Packard Bell de 2008, il n'y a donc pas de raison qu'il ne marche plus, il supporte d'ailleurs très bien windows 7.
Merci de vos réponses.
Zoltan
j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe. Depuis quelque temps, le pc plante sans raison au démarrage, environ 1 minute après avoir démarré. Ce qui est bizarre c'est que il n'y a rien à faire, on est obligé de le redémarrer au bouton.
Et plus curieux encore, il arrive qu'il ne boot même pas sur le BIOS.
Ce problème m'était déja arrivé en juin et j'ai juste passé un coup d'aspirateur et il ne plantait plus. Le problème est que j'ai passé un coup d'aspirateur et le problème persiste.
Si quelqu'un pouvait me dépanner...
Mon pc est un Packard Bell de 2008, il n'y a donc pas de raison qu'il ne marche plus, il supporte d'ailleurs très bien windows 7.
Merci de vos réponses.
Zoltan
A voir également:
- PC qui ne boot pas
- Pc qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Si c'est la solution, un grand merci!
Et même si ca l'est pas, merci quand même