Comment faire remise a zero svp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis des mois mon Acer Aspire one limpus est bloqué ma soeru me la rendu impossible d'avoir internet ou de selectionner un dossier tout est bloquer. J'ai appeler le service clietn incompetent il me dise leur renvoyer pour reparation je demande juste une mise a zero. Je ne le l'utilise plus pendant au moins 4 mois car je n'avais pas de solution ? Peut ont le faire soit meme et comment ? merci
depuis des mois mon Acer Aspire one limpus est bloqué ma soeru me la rendu impossible d'avoir internet ou de selectionner un dossier tout est bloquer. J'ai appeler le service clietn incompetent il me dise leur renvoyer pour reparation je demande juste une mise a zero. Je ne le l'utilise plus pendant au moins 4 mois car je n'avais pas de solution ? Peut ont le faire soit meme et comment ? merci
A voir également:
- Comment faire remise a zero svp
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Je n'est pas de disque interne et mon cd est dans l'appart a mon conjoint. Lorsque je l'allume il m'affiche internal errol failed to initialize hal