Site pour écrire et voir les écrits des autre
Dr-Dz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors bonjour à tous :) ,
je voudrait vous demandez si vous ne connaîtriez-vous pas un site-ou forum- où l'on peut écrire et voir les écrits des autres.Du genre Facebook si possible,je veut dire suivre les autres,aimer,être fan etc...Mais ce n'est pas obligatoire.
Alors voilà,juste pour vous demandez si vous ne connaîtriez pas ceci.
Par contre,si vous connaissez un forum où on peut écrire et avoir de l'aide,mais où l'on ne peut lire d'autres écrits,ce serait gentil de ma le dire aussi.Enfin bref,tout ce qui touche à l'écriture,quoi.
Donc merci d'avance et à bientôt j'espère. :)
je voudrait vous demandez si vous ne connaîtriez-vous pas un site-ou forum- où l'on peut écrire et voir les écrits des autres.Du genre Facebook si possible,je veut dire suivre les autres,aimer,être fan etc...Mais ce n'est pas obligatoire.
Alors voilà,juste pour vous demandez si vous ne connaîtriez pas ceci.
Par contre,si vous connaissez un forum où on peut écrire et avoir de l'aide,mais où l'on ne peut lire d'autres écrits,ce serait gentil de ma le dire aussi.Enfin bref,tout ce qui touche à l'écriture,quoi.
Donc merci d'avance et à bientôt j'espère. :)
A voir également:
- Site pour écrire et voir les écrits des autre
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
1 réponse
Ben.... Facebook? :)
Par contre,si vous connaissez un forum où on peut écrire et avoir de l'aide
Ben... CCM? :)