Site pour écrire et voir les écrits des autre

Fermé
Dr-Dz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 18:59
bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 13 sept. 2011 à 20:48
Alors bonjour à tous :) ,

je voudrait vous demandez si vous ne connaîtriez-vous pas un site-ou forum- où l'on peut écrire et voir les écrits des autres.Du genre Facebook si possible,je veut dire suivre les autres,aimer,être fan etc...Mais ce n'est pas obligatoire.
Alors voilà,juste pour vous demandez si vous ne connaîtriez pas ceci.
Par contre,si vous connaissez un forum où on peut écrire et avoir de l'aide,mais où l'on ne peut lire d'autres écrits,ce serait gentil de ma le dire aussi.Enfin bref,tout ce qui touche à l'écriture,quoi.
Donc merci d'avance et à bientôt j'espère. :)

1 réponse

bjour Messages postés 6069 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 071
13 sept. 2011 à 20:48
je voudrait vous demandez si vous ne connaîtriez-vous pas un site-ou forum- où l'on peut écrire et voir les écrits des autres.Du genre Facebook si possible,je veut dire suivre les autres,aimer,être fan etc...Mais ce n'est pas obligatoire.

Ben.... Facebook? :)

Par contre,si vous connaissez un forum où on peut écrire et avoir de l'aide

Ben... CCM? :)
0