Amélioré la vitesse packarb bell

jerome.jbl Messages postés 22 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc de bureau Packard Bell Istart 8400 ainsi qu'un pc portable acer aspire 7720 depuis déjà quelques années, et ils vont de moins en moins vite dans le chargement de fichiers, de photos, et surtout de vidéos et je ne parle même pas de la réactivité de l'ensemble des pc à leurs démarrages !!!!!

Quelles sont les solutions ???

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

0
jerome.jbl Messages postés 22 Statut Membre

autre solutions ?

Car j'ai suivi toutes les étapes, et je suis toujours au même point.......

Merci.
Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Donne un peu le détail de tes configs, et de ce que tu as fait : MSCONFIG, DEFRAG, SUPP PTS DE REST.......
0
jerome.jbl Messages postés 22 Statut Membre

mes deux ordinateurs sont programmés pour des défragmentations automatiques au moins une fois par semaines chacun.
pour le reste je ne m'y connais pas très bien..... MSCONFIG, SUPP PTS DE REST..... qu'est ce que cela veut dire ?
0

Ben je n'ai pas détaillé car ce sont des étapes que mon lien devait donner, mais bon...
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus, et tu redémarres...si tu as un message "ne plus exécuter...".avec une petite case à cocher, coche-la...
0