Quelle carte graphique acheter ?
Sakapates
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Sakapates Messages postés 28 Statut Membre -
Sakapates Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis face a un gros dilemme : je ne sais pas quelle carte graphique acheter. Je sais tout ce que je vais m'acheter comme pièces(CPU i5 2500K, si vous avez besoin)
Je pensais a une Radeon HD 6870, mais la 560 Ti a aussi l'air très bien, ou même autre chose ... Pouvez vous m'éclairer svp ? Mon budget carte graphique est d'environ 250€, je peux mettre un peu plus.
Voila, merci d'avance et bonne journée
Je suis face a un gros dilemme : je ne sais pas quelle carte graphique acheter. Je sais tout ce que je vais m'acheter comme pièces(CPU i5 2500K, si vous avez besoin)
Je pensais a une Radeon HD 6870, mais la 560 Ti a aussi l'air très bien, ou même autre chose ... Pouvez vous m'éclairer svp ? Mon budget carte graphique est d'environ 250€, je peux mettre un peu plus.
Voila, merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Quelle carte graphique acheter ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
salut a toi
pour un budget de 270 e tu auras la radeon HD 6970 le haut de gamme AMD qui offre deja d exellentes performances sinon pour nvidia je pourrais pas t aider je suis pro AMD/ATI en esperant t aider http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4847946-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6970-2048-11187-00-40R-Radeon-HD6970-2048-Mo-PCI-Express.htm
pour un budget de 270 e tu auras la radeon HD 6970 le haut de gamme AMD qui offre deja d exellentes performances sinon pour nvidia je pourrais pas t aider je suis pro AMD/ATI en esperant t aider http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte-Graphique-ATI/SAPPHIRE/4847946-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6970-2048-11187-00-40R-Radeon-HD6970-2048-Mo-PCI-Express.htm
Vachet
Messages postés
701
Statut
Membre
52
Personellement une Gtx 560 Ti est déjà très bien... Il n'est pas franchement utile d'invesitr plus dans une CG.
c est vrai mais je cite : "Mon budget carte graphique est d'environ 250€, je peux mettre un peu plus. " donc autant prendre largement + puissant ^^