Problème liens hypertextes
sylvano
-
sylvano -
sylvano -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec internet explorer...quand je clique sur un liens celui-ci ne s'affiche ou ne s'ouvre meme pas dans un nouvel onglet...
j'ai dejà trouvé une solution sur le net mais celle-ci ne s'applique pas à mon windows seven...
merci
j'ai un petit soucis avec internet explorer...quand je clique sur un liens celui-ci ne s'affiche ou ne s'ouvre meme pas dans un nouvel onglet...
j'ai dejà trouvé une solution sur le net mais celle-ci ne s'applique pas à mon windows seven...
merci
A voir également:
- Problème liens hypertextes
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Raccourcir liens - Guide
- Liens de bara femme - Forum Webmastering
2 réponses
Hello,
Prends un autre navigateur, vois si il y a le même soucis.
Au pire, t'y gagnera au change :).
Prends un autre navigateur, vois si il y a le même soucis.
Au pire, t'y gagnera au change :).
...as-tu essayé cette solution?
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
merci