Inscription free

Keba77 -  
 lala -
Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un appartement et j'ai donc voulue vérifier mon éligibilité chez free pour voir les offre au quelle je pouvais prétendre

après avoir taper l'adresse exacte 2 choix me sont proposer : le numéro de l'ancien locataire ou la construction de ligne

quand je choisit le numéro de l'ancien locataire, partit depuis plus de trois mois, je me retrouve avec 2 offre : total freebox NDI a mon adresse et total freebox a une autre adresse dans la même ville ...

donc je suppose que l'ancien locataire a déménager en gardant son numéro car quand j'appel le numéro il y a tonaliter donc la ligne parait active

Que faire quand j'emménagerai ? création de ligne ou NDI ??? sachant que le numéro de l'ancien locataire correspond a 2 adresse ????

enfin bref j'y comprend trop rien .... lol

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Appeler FREE au 3244....? non ?
0
lala

tu peux t'inscrire directement sur l'offre en ndi qui correspond à ton adresse comme ça tu n'auras ni frais d'activation ni frais de mise en service , concernant la ligne pas de souci même si elle est opérationnelle sur une autre adresse parce que free va utiliser juste l'installation téléphonique qui existe déjà pour pouvoir te câbler , chez toi tu auras une ligne free en 09 qui seras active ;)
0
steph138

Pas de panique tu as juste à choisir l'offre total NDI, en fait etant dobnné que ton ancien proprio a fermé sa ligne depuis plus de trois le numero a été reatribué mais ta ligne physiquement existe bien

free et les autres opérateur ont prevu le coup et te propose d'utiliser cette ligne meme si il y a eu resiliation

l'offre dreebox total NDI est en fait l'offre freebox normal sur ligne inactive c'est ton cas.

voila j'ai eu le meme cas et sache que l'activation dans ces cas la est tres rapide contrairement à la construction de ligne qui ne s'applique pas dans ton cas mais qui est tres longue et fastidieuse donc tu peux foncer sur le NDI

A plouch
0
freebox NDI

Keba77 tu choisis tout simplement l'offre Freebox NDI qui corresponds à ton logement et tu ne payeras pas frais de construction de ligne.
0