Georges 27
jojo
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lors du changement de mode d'émission je recevais déja la tnt sur antenne rateau avec un décodeur mais comme la réception était régulièrement hachurée et que le son se coupait j'ai fais installer une parabolle avec un démodulateur malheureusement j'ai de nouveau le même problème . Je suis située en agglomération avec un passage intensif aux heures de pointe . Ce problème vient-il de la circulation , de la réception ou de la vétustée de ma parabolle (7 ans qu'elle est installée pour canal+ dont je me suis désabonné) merci de vos conseils
lors du changement de mode d'émission je recevais déja la tnt sur antenne rateau avec un décodeur mais comme la réception était régulièrement hachurée et que le son se coupait j'ai fais installer une parabolle avec un démodulateur malheureusement j'ai de nouveau le même problème . Je suis située en agglomération avec un passage intensif aux heures de pointe . Ce problème vient-il de la circulation , de la réception ou de la vétustée de ma parabolle (7 ans qu'elle est installée pour canal+ dont je me suis désabonné) merci de vos conseils
A voir également:
- Georges 27
- Whatsapp 27 mai - Guide
- 03 27 - Guide
- +33 9 48 26 24 27 ✓ - Forum Mobile
- Appel en absence : Évitez le piège ! ✓ - Forum Mobile
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Probablement une mauvaise orientation et élévation de la parabole et l'oubli quasi systématique du réglage de la polarisation du LNB
https://fr.astra.ses
https://fr.astra.ses