Problème clé WiFi
RhuaN
-
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème sur mon PC Bureau, Il s'est mis en veille et quand je suis revenu, je l'ai allumé et j'ai plus su me connecter sur l'internet WiFi, Je prends pas le réseau de n'importe qui, c'est un routeur qui est a mon beau père donc je sais le mot de passe
Mais depuis hier, a chaque fois que j'me connecte, je regarde en "État de connexion" et l'état est toujours "Lecture de l'adresse réseau" donc j'ai pas l'accès a l'internet
En "Activité" j'ai mas de paquets ni envoyés, ni reçus
Pouvez vous m'aider? J'veux pas formater mon pc encore une fois :( merci et bonne journée
Mais depuis hier, a chaque fois que j'me connecte, je regarde en "État de connexion" et l'état est toujours "Lecture de l'adresse réseau" donc j'ai pas l'accès a l'internet
En "Activité" j'ai mas de paquets ni envoyés, ni reçus
Pouvez vous m'aider? J'veux pas formater mon pc encore une fois :( merci et bonne journée
A voir également:
- Problème clé WiFi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
Salut, est-ce qu'il y a un moyen d'essayer d'arranger sans savoir quel est le routeur? parce que je ne sais pas voir maintenant
Oui on peut toujours essayer,
Va la ou tu vois le nbr de paquets envoye
Fais l'option Avnace/Option/Preference
Choisis l'option tcp/ip et fais detail
Coche la deuxieme case
Et marque
192.168.1.2
255.255.255.255.0
192.168.1.1
192.168.1.1
Va la ou tu vois le nbr de paquets envoye
Fais l'option Avnace/Option/Preference
Choisis l'option tcp/ip et fais detail
Coche la deuxieme case
Et marque
192.168.1.2
255.255.255.255.0
192.168.1.1
192.168.1.1
J'ai pas ces options ici :s
J'ai installé la clé WiFi sur un portable pour voir si ça marchait et ça fonctionne bien donc le problème est vraiment mon pc
J'ai installé la clé WiFi sur un portable pour voir si ça marchait et ça fonctionne bien donc le problème est vraiment mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question