Changer de téléphone sans changer de forfait

Manukiller34 Messages postés 4 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de changer de téléphone portable en gardant son même forfait ? Je m'explique. Ce soir je me suis rendu compte que j'avais laissé mon téléphone dans la poche de mon pantalon et a fait unz baignade dans la machine x) ! Il ne démarre plus donc j'attends jusqu'à demain mais je pense que c'est foutu. J'aimerais savoir donc s'il est possible de le changer en gardant son forfait donc racheter juste un téléphone. Je précise que je suis chez orange. Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

bien sûr que c'est possible, mais c'est cher.
Tu trouveras des téléphones chez des e-commercants comme Rueducommerce, ou expansys.fr par exemple, ou en occasion sur leboncoin, eBay ou Priceminister .

De plus les téléphones achetés neufs (hors occasion donc), ne sont pas bloqués sur le réseau d'un opérateur particulier, sauf mention contraire.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
sur le site d'orange tu peut voir les points que tu possède.
si tu a le forfait depuis un temps plus ou moins long .
a voir avant de se jeter tete la premiere sur les sites de vente
0