Mettre une carte SIM dans un portable

roxane -  
 pat -
Bonjour,

J'ai un Nokia 65000 mais mon frère a un iphone 4 noir qui ne l'utilise mais ma questions était est ce que je peut mettre ma carte SIM dans l'iphone
A voir également:

5 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
pour moi la réponse et oui rien ne t'empeche de mettre ta carte SIM
Eric
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

et la taille ?
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
il est bien évident qu'il faut la couper.....
Eric
0
suock01 Messages postés 16 Statut Membre 1

bonjour, oui tu peut la mettre mais est tu du meme operateur? ta sim est elle 3g? et apres il y a juste ton forfait qui doit comme meme avoir l'internet car il se connecte regulierement sur le net donc si pas d'option = hors forfait
0

Salut,

l'iphone 4 possède un port mini sim donc la moitier d'une carte sim :) C'est une carte Sim normal avec moins de plastique rien de plus :) donc il suffit de découper ta Sim à l'aide de celle de ton frere ou d'un patron mini sim (échelle 1:1) trouvé sur google image xD Mais attention tu ne pourras pas recoler les morceaux pour remettre ta sim dans un autre tel :D

Alex
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut pour info tu trouve des adaptateurs micro sim pour mettre dans un GSM (NORMAL) j'en ai un en cas de panne de mon IPHONE je peu mettre ma carte sur mon Samsung pratique et pas cher 1e20 sur Ebaye
0
pat

Si c'est un iphone 3 c'est une sim normale.

Je sait je l'ai.
0

La taille surtout la taille !!!!! Après si il a le 3g ou pas on s'en fou !! Un iphone fonctionnd sans 3g --" et une sim sans 3g --> jamais vu 0.o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suock01 Messages postés 16 Statut Membre 1

ba si j'ai du changer la mienne quand j'ai acquerit l'iphone car trop ancienne! mais le miens est un 3gs donc pas besoin de la couper car de taille normal!
0