Pc bloqué sur la réparation du démarrage
Spârtio
-
avanger -
avanger -
Bonjour,
Il y à 1 heure , mon pc fixe c'est éteint sans prévenir , lors d'une navigation sur internet .
J'essaye de le rallumer ....... Impossible , une fenêtre s'ouvre " Réparation du démarrage système " Je fais très bien j'appuie sur ok , redémarrage système ...... Puis de nouveau la même fenêtre qui s'ouvre indiquant que windows n'a pas sut démarrer le système etc .....
Je décide donc de faire une restauration système à une date antérieur ( 2 jours plus tôt )
Je lance , redémarrage ...... Et de nouveau cette même fenêtre indiquant que windows ne pouvais pas démarrer le système .
Est un virus ? Un problème interne dans l'ordinateur ? Je suis sous windows 7 .
Merci pour vos éventuelles prochains réponses .
Il y à 1 heure , mon pc fixe c'est éteint sans prévenir , lors d'une navigation sur internet .
J'essaye de le rallumer ....... Impossible , une fenêtre s'ouvre " Réparation du démarrage système " Je fais très bien j'appuie sur ok , redémarrage système ...... Puis de nouveau la même fenêtre qui s'ouvre indiquant que windows n'a pas sut démarrer le système etc .....
Je décide donc de faire une restauration système à une date antérieur ( 2 jours plus tôt )
Je lance , redémarrage ...... Et de nouveau cette même fenêtre indiquant que windows ne pouvais pas démarrer le système .
Est un virus ? Un problème interne dans l'ordinateur ? Je suis sous windows 7 .
Merci pour vos éventuelles prochains réponses .
A voir également:
- Pc bloqué sur la réparation du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Re : Spârtio
Rebonjour , j'ai réussi à démarrer l'ordinateur , en utilisant la fonction " autorise les pilotes à utiliser des signatures incorrectes ! Mais maintenant internet ne marche plus . Comment mettre à jours les pilotes ?
Rebonjour , j'ai réussi à démarrer l'ordinateur , en utilisant la fonction " autorise les pilotes à utiliser des signatures incorrectes ! Mais maintenant internet ne marche plus . Comment mettre à jours les pilotes ?
avanger
comment fait tu pour avoir la fonction " autorise ..." ?
Bonjour
Tu pourrais déjà essayer de réparer ton système de fichiers sur disque.
( Propriétés du disque/Outils/vérifier maintenant )
Cela pourrait peut être s'arranger tout seul si tu as des fichiers détériorés ou "restés en l'air" à la suite de cet arrêt "sauvage" ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Tu pourrais déjà essayer de réparer ton système de fichiers sur disque.
( Propriétés du disque/Outils/vérifier maintenant )
Cela pourrait peut être s'arranger tout seul si tu as des fichiers détériorés ou "restés en l'air" à la suite de cet arrêt "sauvage" ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...