Impossible de se connecter en hotspot
garfield62
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis installé dans mon studio, et n'ayant guere de box dans le studio, je tente alors de me connecter aux hotspot que je reçois (SFR wifi public, Freewifi, Bougues wifi), alors quand je choisis l'une des 3 connexions ( que je recois "bien"), je lance alors internet explorer ou mozilla, mais je ne peux jamais tomber sur la page d'accueil de neuf, bouygues ou free, le navigateur me renvoie toujours "page web inaccessible" !
Je tourne avec windows 7
Merci
je me suis installé dans mon studio, et n'ayant guere de box dans le studio, je tente alors de me connecter aux hotspot que je reçois (SFR wifi public, Freewifi, Bougues wifi), alors quand je choisis l'une des 3 connexions ( que je recois "bien"), je lance alors internet explorer ou mozilla, mais je ne peux jamais tomber sur la page d'accueil de neuf, bouygues ou free, le navigateur me renvoie toujours "page web inaccessible" !
Je tourne avec windows 7
Merci
A voir également:
- Impossible de se connecter en hotspot
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
2 réponses
Hotspot ne veux pas dire "internet gratuit pour matou malicieux)
si tu est client d'un fai, tu peut demander une clé pour ce service
si tu est client d'un fai, tu peut demander une clé pour ce service
garfield62
Messages postés
17
Statut
Membre
Je sais, je suis client sur SFR, j'ai un identifiant un code, mais en fait je n'arrive meme pas sur la page d'accueil du Hotspot ou je peux rentrer les identifiants, je tombe directement sur "Page web inaccessible"