Cle usb protege en ecriture suite au formatag

Fermé
flylolo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 - 22 juil. 2006 à 11:15
 adel sigha - 10 sept. 2012 à 10:08
comment desactiver la protection de l ecriture merci d avance
A voir également:

48 réponses

flylolo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2006 36
22 juil. 2006 à 13:45
je n ai aucun mot de passe demande .quand je veux l ouvrir un message me dit que le disque n est pas formate et quand je veux le formater cela me repond que le disque est protege en ecriture
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2006 à 13:57
OK,

Cela ne nous dit pas quel est le modèle de ta clé et le nom du fabricant.

Aurais tu un locket de protection sur ta clé ???

P2
0
slt toi j'espere ke la solution pr ton prob!
Si tu as un CD de "Windows XP" tu fais semblant de formater ton systeme, tu continues les procedures jusqu'a ce kils te demandent de choisir l'emplacement pour installer une copie de windows XP tu choisie ton disque(ta clef) et tu suprimes la partition.
redemarres et essaies d'ouvrir la clef, on va te demander de la formater, acceptes et ca va marcher!
bon courage!
0
rebelle_21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 21:50
mon pote moi aussi j'avais le meme probleme quand je voulais faire telechargement ça me disait ce disque est protegé en ecriture j'essayé plusieurs fois mais je n'ai pas pu. et un jour je regardais le truc de la carte memoire j'ai remarqué qu'il y a une tout petite machine juste tout en haut a gauche un petit truc qui monte et qui descend il faut le monter . Voila la solution que j'ai trouvé. Aprés ça le truc marche comme il faut. ça parait un peu absurde mais c'est comme ça :))
0
j'ai fait ça mais elle ne marche plus
0
tariko > rebelle_21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
23 mai 2009 à 15:39
merci de ton aide , bon jé descendé le truc , bien il a marcher superbement
0
Salut a tous ,
j ai le meme probl avec cle USB 128 mb "Protgée en ecriture" , e c qu'il y a une solut s.v.p ?
0
salut,

stp, répond moi le plus vite possible.

Je ne plus supprimer mes documents sur ma clé USB 256.

Que dois-je faire ?

Merci de me répondre.
0
Pour ceux qui n'arrive plus a ajouter de musique sur son mp3 cela vien du probléme qu'il y a le bouton HOLD d'activé !!!!
0
Bonjour,
je ne sais ce que cela peux valoir mais avez tenté dans un premier temps d'effacer les fichiers en ayant au prealable utilisé un logiciel qui debloque les fichiers genre unlocker.exe (gratuit ).

Ensuite il faut tt de meme se mefier des decharges electro statiques cela peu faire des ravages ! du genre effacer ou mettre n'importe quoi dans la clef et la point de solution si la structure de la clef est hs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g le meme souci ke toi...as tu eut la reponse? j n'arrive pas a comprendre!!! peut tu me dire comment tu as fait? merci d'avance
0
Bonjour,
salut tout le monde, mon problème n'est pas résolu mais comme je le disais plus haut cette clè usb appartient à un copain donc n'y arrivant pas à le dépanner en faisant de multitude de chose et pourtant je me débrouille pas mal en informatique donc je lui ai redonné et il m'a dit qu'il allait la donner à un de ses collègue qui prof en informatique et depuis je ne lui ai jamais redemandé s'il l'avait débloqué. Désolé
0
Re !!
:D enffaite J'ai juste debloquer un bouton dan la clé (HOLD) et ca marche xD
la clé n'est plus protégé en ecriture :D (ke chui contente )
Essayer ca !!
0
votre cle usb n est elle pas alimente cc ne faut il pas lui adjoindre un hub alimente je ne connais rien mais n est ce pas la solution ?
0
Bonjour ,
J'ai eu le même problème aussi : ma clé est protégé en écriture mais en cliquant dessus avec le bouton droit je trouve que le système de fichier et FAT32 et non RAW et aussi je peut copier les dossiers et les fichiers à partir de la clé, mais je ne peut ni écrire ni effacé les dossiers ni formaté la clé.
D'après ce que j'ai lu sur ce forum et sur d'autres, je me demande si ce n'ai pas un virus qui fait ça !!!!!!!!!!!!!??????????.
En tous cas je ne suis pas informaticien mais si qlq'1 à trouver qulqu chose pour résoudre le problème qu'il nous explique la méthode.
Merci
0
salut tout le monde.comme le precise le titre de mon message j'ai ce mrobleme avec ma cle.j'ai voulu essaye la resolution avec ma commande dos mais je ne retrouve pas car je suis dans un cyber ou ya pas de menu demarre.
0
J'ai le même, probleme a chaque foit que je la met dans l'ordi elle me demande de la formater. de plus windows me met que ma clé fait 8mo a la place de 1 gb comment faire, j'ai vraiment besoin d'un coup de main car j'ai des dossier vachement important dessus ?

donner maoi la reponse par mail svp qui est:

maire.tristan@yahoo.fr
0
mc mtn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008
5 avril 2008 à 15:36
ma clé usb contient des chansons pouvant etre lues mai ne pouvant pas etre supprimer et la clé ne peut pas etre formater marque: prolink 1G
USB2.0
Driver
0
slt a tous je 'arrive pas a formater ma clef usb ni a copier et suprimer des fichier que faire ma clef est du type FAT32!
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme pour une clé USB et un disque amovible ( quand je veux créer un nouveau fichier, j'ai le mssage suivant: perihperique protégé en ecriture ). Pour info, quand je prends la clé USB et le disque amovible et je les connecte à un autre pc, jen'ai plus ce problème, à mon avis que c'est peut etre un nouveau virus.
0
La réponse à la question est: il faut formater en bas niveau avec un petit logiciel exprès pour ça.
Du type Formatter.
Toutes les réponses citées précédemment ayant échoué dans mon cas, c'est Formatter qui seul a pu sauver ma clé.
Je ne sais pas si il est facile à trouver car c'est le SAV de ma clé qui me l'a envoyer.
En tout cas: Formater en Bas Niveau
0
slt cle usb protege en ecriture suite au formatag
0
je viens de resoiudre le meme probleme qui s'est paru sur mon MP3 : la solution est simple ,,, tu trouveras dans un coté le bouton (HOLD), tu le désactive; retire ton peripherique et rebranche le . ctt
لا اله الا الله
0
salut P2 je pourrais savoir comment formater ma clé usb quand je suis sur vista et elle est protéger en écriture
0
j ai lu presque tout ce que vous avez écrit un conseil acheter une autre clé !
0
kacem31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
10 oct. 2010 à 23:38
il ya des logiciels specialement pour les probleme des usb gratuite
0