Mon ordi n'ouvre plus......
murraysintrouble
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, pouvez-vous m'aider svp? mon PC n'ouvre plus..... lorsque j'ouvre celui-ci, des lignes verticales apparaissent. celles-ci sont régulières; une mince lignes noire, une ligne blanche ou verte un peu plus large et ainsi de suite. j'ai branché une autre écran sur mon pc et la même chose se produit.... j'ai pensé que le problème pourrait venir de la carte vidéo, est-ce possible? sinon auriez-vous d'autres idées? merci de votre aide et de l'intérêt que vous portez à mon message. bien à vous! Murrays!
A voir également:
- Mon ordi n'ouvre plus......
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour
Il est probable que ce soit ta carte graphique qui soit Hors service!
Au démarrage tapote la touche F8 et essaie si tu peut faire un mode sans échec.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Il est probable que ce soit ta carte graphique qui soit Hors service!
Au démarrage tapote la touche F8 et essaie si tu peut faire un mode sans échec.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Merci de votre réponse, j'ai essayé de démarrer en mode sans échec et rien n'y fait, toujours les mêmes lignes horizontales qui apparaissent. par contre, j'ai une autre petite question avant de changer ma carte graphique; mon pc (celui avec les lignes) est branché en réseau avec un autre et depuis que le problème est survenu, je n'ai plus accès au contenu de celui-ci. est-ce normal ou bien cela est-il un signe d'un autre trouble? merci de votre habituelle collaboration!
Effectivement vu les symptomes (artefact visuel . . .) ya de grande chance que la CG soit endommagé !
Par contre si tu as un chipset video intégré a la cm pas le choix ce sera changement de CM.