Son parasite au lieu du son normal

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Bonjour,

Apres plus d'une heure de recherche sur internet sans résultat, je me tourne vers vous pour trouver une solution a mon probleme.

J'utilises un pc au bureau qu'une autre personne utilise quand je ne suis pas la. Ayant été plusieurs jours en congés, je reviens aujourd'hui meme et me rend compte qu'au lieu du son normal du pc (testé avec les sons windows, media player, youtubue, ...) j'ai un son "parasite" qui sort des enceintes (pareil avec les écouteurs)

En gros, imaginez ne pas avoir de tv par cable branché sur votre tv et vous avez une image de "neige" avec un son tellement horrible qu'il faut immédiatement le couper sous peine de courir chercher un couteau dans la cuisine et tuer le premier venu ... eh bien c'est ce que j'ai sur mon pc en ce moment!

Avant mes congés, tout allait bien et rien n'a pu etre modifié dans les parametres car cette autre personne n'a pas d'acces admin sur ce pc! Je suis perdu, j'ai tenté de vérifier les parametres tout a l'air bon ... est-ce déja arrivé a quelqu'un? Pouvez-vous me donner des pistes pour résoudre ce probleme?

Merci a tous de vos réponses!

1 réponse

Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
57
Essayez de reinstaller le pilote de la carte ou chipset son.