Acheter un téléphone à Paris

Audoni1 Messages postés 104 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un téléphone portable sur Paris, j'ai vu sur Internet qu'on conseillait soit Barbès, soit République, par chance j'habite entre les deux. Dans quel quartier fait-on les meilleurs affaires (prix et qualité, ou du moins la garantie que les téléphones sont fiables) ?
Merci d'avance et bises parisiennes !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Par "réputation" si l'on peut dire, je dirais république mais bon barbès est bien aussi si on ne craint rien au niveau problème du style vol ou autre ou trafic qui peut être en tout genre. Après étant sur Bordeaux en gironde, je ne peux pas vraiment dire.
0
Audoni1 Messages postés 104 Statut Membre

C'est vrai que ça me pose un petit problème de conscience, d'autant que je pense que mon téléphone m'a été volé (et dans le 18e...).
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Barbès = roi de la débrouiolle et trafic en tout genre, après c'est clair que n'étant pas de Paris, je ne peux t'en dire plus.
0