Victime d'une contrefacon de logicel

la miss972 Messages postés 225 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
salut a tous voila en faite g un gros probleme cela mais apparu aujourdhui donc voial je recois un message m'informant que :

vous etes peut etre victime d'une contrefacon de logicel

quand je clique droit sur l'icone ds la barre de tache cela me donne :

----detail de l echec de validation
-----acheter une licence windows
------avantae lies a une version originale
-----modifier les parametres de notification

pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme svp merci

11 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
la solution ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

et la prochaine fois que WGA veut s'installer cocher la case ne plus proposer ce fichier .

et c'est tout
3
thier667 Messages postés 1 Statut Membre

Bjr,depuis un certain temps mon PC me signale que je suis en peut etre victime d'UN LOGICIEL CONTREFAIT comment y REMEDIER
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12 > thier667 Messages postés 1 Statut Membre

as-tu une licence de chez microsoft officiel pas une piraté?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

Redemarre en mode sans echecs et fais une retauration du systeme
2
la miss972 Messages postés 225 Statut Membre 4

salut ben jai telecharcher removewga et je les installer mais a chaque fois que je redemarre le pc en l'icone apparait et jai le message vous victime d'une contrefacon de logiciel aider moi sil vous plait
2
Mohamed

un message lencé lors de démarrage de mon ordinateur :"vous etes peut-etre victime d'une contrfaçon logecielle." Aider moi d'effacer ce message .Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Vas voir : victime d une contrefacon du logiciel windows
même problème, mais il semble que la solution est en vue.

Bye.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

0
Mattro

bien moi j'ai télécharger "RemoveWGA" et il fonctione .... aucun probléme pour moi:) voilà
0
la miss972

salut jai essayer de reinstaller RemoveWGA et cela fonctionne merci de votre aide cest resolu
0
manon

bonjour jmp39 li se peut que je sois victime d'une contrefacon de logiciel je connaît un peut l'informatique je voudrais annuler ce logiciel et mettre un autre logiciel gratuit peut tu m'aider car seule je n'y arrive pas j'avais le logiciel windows chacque fois que j'ouvre mon ordinateur en bas à gauche cela me met windows jenuine avantage et me dit mise à jour je ne connaît pas ce message et aussi un autre message me dit vous êtes peut-être victime d'un logiciel piraté je suis un peu perdu avec ses messages peut-tu m'aider j'attend ton message merci manon
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

bonjour manon,

Un peu confuses tes explications !
je voudrais annuler ce logiciel et mettre un autre logiciel gratuit. Mais tu ne dis pas de quel logiciel il s'agit et je ne comprends pas ce que tu veux faire..

Question essentielle. Le Windows installé sur ton PC est-il une version légale ?
Pour rapondre ne t'occupe pas des messages qui disent le ccontraire
0
1995

prière de me trouver la solution du logiciel merci
0

Dsl mais comment peut-on t'aider sans savoir de quel logiciel il s'agit ?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

voir ici
0