Se débarrasser de searchqu

Résolu
gravelot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récupéré "searchqu" et je souhaite m'en débarasser... comment faire ? Merci pour votre aide

<config>Win XP 3E, google
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

https://www.malekal.com/searchqu-bandoo-pup-hijacker-page-de-demarragerecherche/

En fin d'article la méthode manuelle de désinstallation.

A +
2
gravelot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, effectivement lorsque l'on sait ou aller, il n'y a pas de difficulté même si avec google il faut un peu chercher où cliquer. Et puis sans logiciel "spécifique" c'est plus clean.
Bonne soirée
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Disons qu'il faut commencer par là, après si ça résiste, on a les outils pour le faire.

A l'avenir, évite d'installer les diverses barres d'outils ou de recherches, proposées lors de l'installation.

Bonne continuation
0