Plus de son depuis formatage

hirka Messages postés 5 Statut Membre -  
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai formaté mon pc je suis passé de Windows xp à Windows 7 ultimate et depuis je n'ai plus de son, j'ai fait toutes les mises a jour, installé les derniers pilotes de ma carte mère ( la carte son est intégrée) mais cela ne change rien. Que les enceintes soient branchées en façade ou à l'arrière de l'unité elle ne sont pas reconnues. L'icone de son en bas a droite affiche tout le temps aucun haut parleur ou casque n'est branché.

Si vous savez de quoi cela vient ? ou que vous avez une solution, je vous remercie d'avance.

5 réponses

1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

clic droit sur l'icône du son puis choisi Afficher les périph lecture, ensuite clci droit puis sur Afficher les périph cachés ... Choisi celui qui correspond à l'audio de ta carte son puis fais un test.
    0
  2. hirka Messages postés 5 Statut Membre

je viens de le faire , il y a écrit que mes périphériques ne sont pas connectés alors que la prise jack est branchée
    0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
    0
    1. hirka

Bonsoir,
      Lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique il y a Realtek High Definition Audio et c'est tout
      0
  4. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Installe ce pilote --> audio
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

slt!!
    retente l'instale de ta carte mere avec le cd d'instale !
    a+
    -1
    1. hirka Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,
      Je n'ai plus le cd d'installation est ce que je peux trouver par internet ?
      0
    2. DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre 125

c possible par rapport a la marque de ta carte mere

c quoi la marque et le type ?
      0
    3. hirka Messages postés 5 Statut Membre

Gigabyte Ltd GA-73PVM-S2H
      0
    4. hirka Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ton aide je vais essayer avec ca
      0