Plus de son depuis formatage
hirka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
DDmaster Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai formaté mon pc je suis passé de Windows xp à Windows 7 ultimate et depuis je n'ai plus de son, j'ai fait toutes les mises a jour, installé les derniers pilotes de ma carte mère ( la carte son est intégrée) mais cela ne change rien. Que les enceintes soient branchées en façade ou à l'arrière de l'unité elle ne sont pas reconnues. L'icone de son en bas a droite affiche tout le temps aucun haut parleur ou casque n'est branché.
Si vous savez de quoi cela vient ? ou que vous avez une solution, je vous remercie d'avance.
Voila j'ai formaté mon pc je suis passé de Windows xp à Windows 7 ultimate et depuis je n'ai plus de son, j'ai fait toutes les mises a jour, installé les derniers pilotes de ma carte mère ( la carte son est intégrée) mais cela ne change rien. Que les enceintes soient branchées en façade ou à l'arrière de l'unité elle ne sont pas reconnues. L'icone de son en bas a droite affiche tout le temps aucun haut parleur ou casque n'est branché.
Si vous savez de quoi cela vient ? ou que vous avez une solution, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Plus de son depuis formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
5 réponses
clic droit sur l'icône du son puis choisi Afficher les périph lecture, ensuite clci droit puis sur Afficher les périph cachés ... Choisi celui qui correspond à l'audio de ta carte son puis fais un test.
je viens de le faire , il y a écrit que mes périphériques ne sont pas connectés alors que la prise jack est branchée
Bonsoir,
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!!
retente l'instale de ta carte mere avec le cd d'instale !
a+
retente l'instale de ta carte mere avec le cd d'instale !
a+
voila ce que j'ai trouver
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-73PVM-S2H-rev-10#dl
tu peu choisir de télécharger le bios ou le driver de ta carte m !
ou faire scanner ton pc par gigabit comme ca tu sera sur de l'instalation !!
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-73PVM-S2H-rev-10#dl
tu peu choisir de télécharger le bios ou le driver de ta carte m !
ou faire scanner ton pc par gigabit comme ca tu sera sur de l'instalation !!