Formater un ordi portable VISTA

Bruna -  
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème: Est-il possible de formater l'ordinateur sans le CD, et si oui, comment je peux le formater? Mon ordinateur ne marche plus, plus de connexion internet, ordinateur qui rame a mort. Aidez-moi svp
A voir également:

5 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

GRAVE .. et là comment fais tu pour te connecter sur CC ????
Si tu formates tu pommes toutes les données. Peut on comprendre que tu n'as plus le CD d'installation ?
0
Bruna

Non je ne l'ai plus
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

as tu au moins un floppy disk avec un DOS bootable ? Peux tu télé charger un live CD genre Knoppix Centos ou même debian, il y a là des utilitaires pour reformater mais pas pour microsoft !!!
On ne sait pas comment tu fais pour te connecter au forum CCM ???
0
Bruna

je suis sur l'ordi de ma coloc, c'est juste le mien qui ne peut plus du tout marcher
0

Télécharge un CD live tu pourra travailler un peu avec. c'est Centos qui est le plus rapide il rentre sur une galette de 500 M
0
Bruna

ok merci
0

Tu peux aussi tuer le processus qui met ta machine hors de souffle.un contrôle-alt-del montre les processus gourmands!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre 87

faut savoir que si tu formates

tu perds toutes tes données
mais ensuite il faut réinstallé un OS, alors si tu n'as pas de cd ça risque d'être difficile.
0