Formater un ordi portable VISTA
Bruna
-
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre -
Eclipse- Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème: Est-il possible de formater l'ordinateur sans le CD, et si oui, comment je peux le formater? Mon ordinateur ne marche plus, plus de connexion internet, ordinateur qui rame a mort. Aidez-moi svp
j'ai un problème: Est-il possible de formater l'ordinateur sans le CD, et si oui, comment je peux le formater? Mon ordinateur ne marche plus, plus de connexion internet, ordinateur qui rame a mort. Aidez-moi svp
A voir également:
- Formater un ordi portable VISTA
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
GRAVE .. et là comment fais tu pour te connecter sur CC ????
Si tu formates tu pommes toutes les données. Peut on comprendre que tu n'as plus le CD d'installation ?
Si tu formates tu pommes toutes les données. Peut on comprendre que tu n'as plus le CD d'installation ?
Bruna
Non je ne l'ai plus
as tu au moins un floppy disk avec un DOS bootable ? Peux tu télé charger un live CD genre Knoppix Centos ou même debian, il y a là des utilitaires pour reformater mais pas pour microsoft !!!
On ne sait pas comment tu fais pour te connecter au forum CCM ???
On ne sait pas comment tu fais pour te connecter au forum CCM ???
Télécharge un CD live tu pourra travailler un peu avec. c'est Centos qui est le plus rapide il rentre sur une galette de 500 M
Tu peux aussi tuer le processus qui met ta machine hors de souffle.un contrôle-alt-del montre les processus gourmands!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question