Call of duty 6 pentium p6100
Thomato87
Messages postés
117
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur avec un processeur Intel pentium p6100 et j'aimerai savoir si je peux faire tourner call of duty modern warfare 2 en restant fluide ou pas, et si oui pourrai je faire tourner mw3 ?
A voir également:
- Call of duty 6 pentium p6100
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Belote a 6 - Forum Graphisme
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Peu importe ce que je veux savoir c'est si je pourrai les faire tourner avec quand meme de la fluidité et des graphismes corrects
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Configuration minimale pour Call Of Duty Modern Warfare 2:
SE: Microsoft Windows XP, Windows Vista et Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas compatibles)
Processeur: Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD Athlon 64 3200+ ou meilleurs sont supportés
Mémoire: 1 GB RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce 6600GT de 256 MB ou mieux ou ATI Radeon 1600XT ou mieux
DirectX: Microsoft DirectX(R) 9.0c
Disque dur: 12 GB d'espace libre sur le disque dur
Son: Carte son 100% compatible avec DirectX 9.0c
Internet: Une connexion à haut débit est nécessaire pour le jeu en ligne multijoueur. Une connexion Internet est requise pour l'activation.
SE: Microsoft Windows XP, Windows Vista et Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas compatibles)
Processeur: Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD Athlon 64 3200+ ou meilleurs sont supportés
Mémoire: 1 GB RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce 6600GT de 256 MB ou mieux ou ATI Radeon 1600XT ou mieux
DirectX: Microsoft DirectX(R) 9.0c
Disque dur: 12 GB d'espace libre sur le disque dur
Son: Carte son 100% compatible avec DirectX 9.0c
Internet: Une connexion à haut débit est nécessaire pour le jeu en ligne multijoueur. Une connexion Internet est requise pour l'activation.