Call of duty 6 pentium p6100

Thomato87 Messages postés 117 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur avec un processeur Intel pentium p6100 et j'aimerai savoir si je peux faire tourner call of duty modern warfare 2 en restant fluide ou pas, et si oui pourrai je faire tourner mw3 ?

A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je ne pense pas que les réglages seront au maximum.
0
Thomato87 Messages postés 117 Statut Membre 16

Peu importe ce que je veux savoir c'est si je pourrai les faire tourner avec quand meme de la fluidité et des graphismes corrects
0

Sachant que j'ai une carte graphique radeon hd 5470
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui,ça sera possible.
0

Car sur steam il y a mw3 en precommande (avec le cod4 en cadeau) et j'hésite beaucoup donc je vais attendre d'autre avis mais en tout cas tu me rassure
0

;)
0

donc ça passe tranquille ? pas de ralentissement ni de freez ?
0

et et j'ai un processeur 2.0 ghz
0

Ça pourrait aller,essayes avec une démonstration jouable lors de sa sortie.
0

Le probleme c'est que d'ici là la promo n'y sera plus c'est pour ça que je dois savoir si je peux y faire tourner mw2 ( qui utilise a peu pres les meme ressources) ou black ops ( qui a été mal optimisé et donc consomme pas mal )
0

T'as combien en mémoire vive?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Configuration minimale pour Call Of Duty Modern Warfare 2:
SE: Microsoft Windows XP, Windows Vista et Windows 7 (Windows 95/98/ME/2000 ne sont pas compatibles)
Processeur: Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD Athlon 64 3200+ ou meilleurs sont supportés
Mémoire: 1 GB RAM
Graphiques: NVIDIA GeForce 6600GT de 256 MB ou mieux ou ATI Radeon 1600XT ou mieux
DirectX: Microsoft DirectX(R) 9.0c
Disque dur: 12 GB d'espace libre sur le disque dur
Son: Carte son 100% compatible avec DirectX 9.0c
Internet: Une connexion à haut débit est nécessaire pour le jeu en ligne multijoueur. Une connexion Internet est requise pour l'activation.
0