Je recherche une musique style la grangezztop

Skartt -  
 Skartt -
Bonjour, j'ai entendu une musique que j'arrives pas à retrouver. C'est un peu dans le même style que zz top la grange. Au début les riffs sont simple, et le chanteur fais la grosse voix. Après il y a un solo qui dure jusqu'à la fin de la musique (c'est environ la moitié de la musique voir plus), c'est le même type de solo que celui de la grange. Est-ce que quelqu'un connait des chansons dans ce style ?
A voir également:

7 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonsoir

The Wall de Pink Floyd?
0
Skartt

Non c'est une musique dans un style rock sudiste, comme zz top en gros. J'ai l'impression que dans le refrain il dit Johnny guitar en autre... le solo est très entrainant. A la limite même si je tombe pas sur cette musique en particulier j'aimerais bien en connaitre plusieurs dans ce style donc si vous en connaissez n'hésitez pas !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

thubtumping :)
0
Skartt

pas du tout ça n'a rien à voir avec zz top :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu m'etonnes :-)
0
Thom'76 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Lynyrd Skynyrd - Free bird peut-être ?
0
Skartt

Presque :D Celle là aussi faut que je la fasse à la guitarre !
0