Affichage gros
Résolu
anakin-master
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Wanick Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wanick Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui après un DotA ( Warcraft III), mon ordi à planter et j'ai du l'éteindre manuellement.
Jusque là rien de "grave" mais quand j'ai rallumer mon PC, l'affichage de tout (icones fenetres ) à augmenter de volume et c'est trop moche et pas très pratique.
Que dois-je faire pour le faire revenir à la normale
J'ai un PC portable packardbell
Merci d'avance
aujourd'hui après un DotA ( Warcraft III), mon ordi à planter et j'ai du l'éteindre manuellement.
Jusque là rien de "grave" mais quand j'ai rallumer mon PC, l'affichage de tout (icones fenetres ) à augmenter de volume et c'est trop moche et pas très pratique.
Que dois-je faire pour le faire revenir à la normale
J'ai un PC portable packardbell
Merci d'avance
6 réponses
Salut,
Dans tes options graphiques, regarde si la résolution n'a pas sauté et s'est mise (par exemple) sur un 800x600
Dans tes options graphiques, regarde si la résolution n'a pas sauté et s'est mise (par exemple) sur un 800x600
Avec le zoom - la barre de taches est toujours aussi grosse et mtn je vois très clairement W3 alors qu'avant non et avec l'affichage de la résolution les 2 choix qu'ont me propose ne change rien
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question