Telechargement applications !

rimaa96 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai galaxy spica et je peu pa se connecter sur androi ! il me demande le compte et le mot2pass é quand je lécri i il reste 5 min apré sa s'écri 'impossible d'etablir une connxion de edonnées faible avec le serveur il s'agit peutétre d'un probléme temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de donéés si le probléme persiste contactez l'assistance clientéle
je fé koi ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je doute FORTEMENT que le message qui apparait est le suivant

"impossible d'etablir une connxion de edonnées faible avec le serveur il s'agit peutétre d'un probléme temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de donéés si le probléme persiste contactez l'assistance clientéle "

Faites un effort dans l'écriture, c'est pénible à lire (et à comprendre) un texte où il y a presque une faute par mot.

On ne se connecte pas à Android ... on allume le téléphone, est on est déjà sous Android.
Je sais pas très bien de quoi vous parler du coup.

Connexion = internet.
Soit vous passez par la Wifi, soit par la 3G (cher si ce n'est pas inclus dans votre forfait)
Pour utiliser la 3G, il vous faut connaitre l'APN de votre opérateur, correspondant à votre forfait.

Si vous n'arrivez pas à surfer sur internet en 3G, contactez votre opérateur.
1
theodu69 Messages postés 28 Statut Membre 2

En wifi cela fonctionne
0
rimaa96 Messages postés 7 Statut Membre

j'ai wifi !
0