Problème avec le forfait Origami Star.
Caroline `
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Caroline ` Messages postés 8 Statut Membre -
Caroline ` Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai reçu le forfait Origami Star il y a 1 ans environ. Le service Orange m'avait demandé de souscrire 3 numéros pour l'illimité partagé. Ce que j'ai donc fais. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne communique plus avec l'un des numéros... Je l'ai donc changé par un autre, il y a plus de 48h et je ne reçois toujours pas le sms de confirmation. Quand j'appelle le 740, le disque me dit : "Votre liste est en cours de traitement, veuillez patientez jusqu'à reception du sms de confirmation" que je n'ai toujours pas reçu.
Quand je vais sur le site Orange.fr, il m'indique les 2 numéros que je ne veux pas changer et l'ancien numéro (celui que je croyais avoir changé) donc je remodifie ma liste via internet... Celui-ci m'indique : "" donc je ne comprends pas, peut-être qu'il est en modification sur MA liste.
1/ Dois-je attendre encore ce fameux sms ou dois appeler le service client d'Orange (sachant que les 3 numéros d'avant était d'Orange et que celui que je viens d'inscrire est de SFR) ?
Ensuite,
2/ Les deux numéros Orange (dans ma liste) vont juste recevoir chacuns les deux numéros Orange, et ne vont pas recevoir celui de SFR. C'est ça ? ou ils vont reçevoir chacuns les 3 numéros ?
Je sais que c'est très compliqué... Merci d'y répondre si vous avez réponse à ce sujet. A bientôt, merci d'avance.
Quand je vais sur le site Orange.fr, il m'indique les 2 numéros que je ne veux pas changer et l'ancien numéro (celui que je croyais avoir changé) donc je remodifie ma liste via internet... Celui-ci m'indique : "" donc je ne comprends pas, peut-être qu'il est en modification sur MA liste.
1/ Dois-je attendre encore ce fameux sms ou dois appeler le service client d'Orange (sachant que les 3 numéros d'avant était d'Orange et que celui que je viens d'inscrire est de SFR) ?
Ensuite,
2/ Les deux numéros Orange (dans ma liste) vont juste recevoir chacuns les deux numéros Orange, et ne vont pas recevoir celui de SFR. C'est ça ? ou ils vont reçevoir chacuns les 3 numéros ?
Je sais que c'est très compliqué... Merci d'y répondre si vous avez réponse à ce sujet. A bientôt, merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec le forfait Origami Star.
- Star wars - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Installation decodeur star track - Forum TNT / Satellite / Réception