Conseil pour un Smartphone
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un tres bon smartphone (pas n'importe lequel, bon et fiable).
Mes amis m'ont conseillé le Iphone 4 ou un Samsung comme le Samsung Galaxy S.
Ne sont-ils pas (Iphone et Samsung) les meilleurs en smartphones?
Que me conseillez-vous alors?
Merci.
NB : Je ne pourrais répondre que les weekend.
je voudrais acheter un tres bon smartphone (pas n'importe lequel, bon et fiable).
Mes amis m'ont conseillé le Iphone 4 ou un Samsung comme le Samsung Galaxy S.
Ne sont-ils pas (Iphone et Samsung) les meilleurs en smartphones?
Que me conseillez-vous alors?
Merci.
NB : Je ne pourrais répondre que les weekend.
A voir également:
- Conseil pour un Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonjour
Le galaxy S est la copie de l'iphone mais en moins cher d'une part et mieux niveau application et non fermé aussi au niveau os puisque qu'il est sous OS android contrairement à l'iphone qui lui est sous os "mac" si l'on peut dire. Après c'est à toi de voir.
Le galaxy S est la copie de l'iphone mais en moins cher d'une part et mieux niveau application et non fermé aussi au niveau os puisque qu'il est sous OS android contrairement à l'iphone qui lui est sous os "mac" si l'on peut dire. Après c'est à toi de voir.
Fadi10Lebanon
Messages postés
556
Statut
Membre
34
Merci je te dirais ce que je ferais. Mais est-ce que tu sais combien ils coutent ?