TV 37LH5010 bloquée

P2B -  
 P2B -
Bonjour,

J'ai une TV LG 37LH5010, qui marchait parfaitement bien il y a quelques heures. Mais là, elle est bloquée en mode veille et je ne sait pas comment la ramener à la vie... Je crois bien avoir déjà vécu cela juste après l'avoir installée, mais pas moyen de me souvenir de la manipulation à faire... Help...

Merci d'avance...

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour P2B,

Si nous avons bien compris, vous n'avez plus aucun affichage?
Avez vous du son, que fait la témoin lumineux?
Il serait utile de contacter le service client au 3220 afin d'établir un diagnostic.
1
stefan38

bonjour
j'ai le meme problème l'écran est eteint,pas de son, et le voyant passe bien du rouge au bleu et reagit lorsque j'appuie sur la telecommande, MAIS rien sur l'écran quand au 3220 se sont des guignols ils m'on dit d'appeler un dépanneur et m'on meme pas donné les bon numéro.si quelqu'un a une idée sur l'origine elle sera la bien venu. J'ai essayé de changer quelque condensateur sur la carte d'alimentation mais rien de mieux et aucun de gonflé donc?????????????????????????????? je craque
0
P2B

Non, pas de son, le voyant de veille reste sur le rouge mais clignotant sur un rythme en deux temps. Pas de voyant bleu, elle est comme verrouillée. Ce qui est dommage, c'est qu'elle n'a pas beaucoup servi...
0
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Sur certaines TV on peut bloquer la télécommande (code parental), ou alors, comme les TV actuelles commandes plusieurs appareils, appuyez sur la touche adéquate pour revenir à la commande TV. EX de bouton: TV/RAD
0
P2B

Merci... ça doit sûrement être cela... mais je n'ai pas encore trouvé le bon bouton...
Je vous tiens au courant...
0