TV 37LH5010 bloquée
P2B
-
P2B -
P2B -
Bonjour,
J'ai une TV LG 37LH5010, qui marchait parfaitement bien il y a quelques heures. Mais là, elle est bloquée en mode veille et je ne sait pas comment la ramener à la vie... Je crois bien avoir déjà vécu cela juste après l'avoir installée, mais pas moyen de me souvenir de la manipulation à faire... Help...
Merci d'avance...
J'ai une TV LG 37LH5010, qui marchait parfaitement bien il y a quelques heures. Mais là, elle est bloquée en mode veille et je ne sait pas comment la ramener à la vie... Je crois bien avoir déjà vécu cela juste après l'avoir installée, mais pas moyen de me souvenir de la manipulation à faire... Help...
Merci d'avance...
A voir également:
- TV 37LH5010 bloquée
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Bonjour P2B,
Si nous avons bien compris, vous n'avez plus aucun affichage?
Avez vous du son, que fait la témoin lumineux?
Il serait utile de contacter le service client au 3220 afin d'établir un diagnostic.
Si nous avons bien compris, vous n'avez plus aucun affichage?
Avez vous du son, que fait la témoin lumineux?
Il serait utile de contacter le service client au 3220 afin d'établir un diagnostic.
j'ai le meme problème l'écran est eteint,pas de son, et le voyant passe bien du rouge au bleu et reagit lorsque j'appuie sur la telecommande, MAIS rien sur l'écran quand au 3220 se sont des guignols ils m'on dit d'appeler un dépanneur et m'on meme pas donné les bon numéro.si quelqu'un a une idée sur l'origine elle sera la bien venu. J'ai essayé de changer quelque condensateur sur la carte d'alimentation mais rien de mieux et aucun de gonflé donc?????????????????????????????? je craque