Problème pc portable
Fermé
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
11 sept. 2011 à 15:18
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 21 sept. 2011 à 13:15
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 21 sept. 2011 à 13:15
A voir également:
- Problème pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
Sky75
Messages postés
2360
Date d'inscription
jeudi 11 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
Modifié par Sky75 le 11/09/2011 à 15:48
Modifié par Sky75 le 11/09/2011 à 15:48
Salut,
Tu n'es pas le premier a avoir ce type de soucis avec des Pacark Bell, sache que Pacark Bell est une marque a évité avec une fiabilité assez désastreuse, produit de mauvaise qualité.
Essai d'obtenir un remboursement et opte pour des modèles de marque Asus,MSI,Toshiba ou bien SOny et Dell.
Après avec dans ces gammes de prix, c'est difficile de trouver des PC portables performant.
Tu n'es pas le premier a avoir ce type de soucis avec des Pacark Bell, sache que Pacark Bell est une marque a évité avec une fiabilité assez désastreuse, produit de mauvaise qualité.
Essai d'obtenir un remboursement et opte pour des modèles de marque Asus,MSI,Toshiba ou bien SOny et Dell.
Après avec dans ces gammes de prix, c'est difficile de trouver des PC portables performant.
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
11 sept. 2011 à 17:33
11 sept. 2011 à 17:33
Ok mais je les acheter sur C-discount donc je ne sais pas si je eut avoir un remboursement ? exliquez moi la marche a suivre si je peut . mais Packard bell et une bonne marque pourtant ?
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
11 sept. 2011 à 17:42
11 sept. 2011 à 17:42
je viens de regarder en cas de panne a la réception du colis je peut le retourner vers l'expéditeur voici ce que dit C-discount
"
Je viens de recevoir mon produit, il est en panne
Lorsqu'une panne, un dysfonctionnement sur votre produit, survient dans les 15 jours qui suivent la livraison de celui-ci, vous devez nous le signaler afin que nous procédions à l'échange à la réparation ou au remboursement de celui-ci."
donc je vais procéder ainsi et me faire rembourser et me prendre un autre dans les marque que vous m'avez conseillez . ci cela réussi je vous remerciez jamais assez !
"
Je viens de recevoir mon produit, il est en panne
Lorsqu'une panne, un dysfonctionnement sur votre produit, survient dans les 15 jours qui suivent la livraison de celui-ci, vous devez nous le signaler afin que nous procédions à l'échange à la réparation ou au remboursement de celui-ci."
donc je vais procéder ainsi et me faire rembourser et me prendre un autre dans les marque que vous m'avez conseillez . ci cela réussi je vous remerciez jamais assez !
Sky75
Messages postés
2360
Date d'inscription
jeudi 11 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
11 sept. 2011 à 19:09
11 sept. 2011 à 19:09
Packard Bell e statistiquement l'une des marques les moins fiables du marché avec Hp et Acer.
Après cela ne veut pas dire que forcément tu auras un pépin avec ces marques la seulement tu auras plus de risque d'en avoir.
Sur le forum pas mal on eu des pépins avec des Packard Bell dont plusieurs similaire au tien, on dirait que c'est peut être la maladie des production récente de Packard.
Sur Cdisount aucune idée mais la 3 jours après c'est exagérer donc au pire exprime ton mécontentement et demande a être rembourser ou que les frais de port te soit rembourser.
En espérant que ton Pc n'aura pas de problème après la garantie d'1 an.
Après le mieux aurait été d'économiser un peu plus pour avoir un Pc un peu plus costaud .
Après cela ne veut pas dire que forcément tu auras un pépin avec ces marques la seulement tu auras plus de risque d'en avoir.
Sur le forum pas mal on eu des pépins avec des Packard Bell dont plusieurs similaire au tien, on dirait que c'est peut être la maladie des production récente de Packard.
Sur Cdisount aucune idée mais la 3 jours après c'est exagérer donc au pire exprime ton mécontentement et demande a être rembourser ou que les frais de port te soit rembourser.
En espérant que ton Pc n'aura pas de problème après la garantie d'1 an.
Après le mieux aurait été d'économiser un peu plus pour avoir un Pc un peu plus costaud .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
11 sept. 2011 à 19:17
11 sept. 2011 à 19:17
ce que j'ai et une panne non ? si je e fait passer en panne j'ai 15 jours pour appeler et pouvoir me faire remplacer ou voire rembourser le produit je vais essayer de me faire rembourser et je m'achèterais un autre ordi
Sky75
Messages postés
2360
Date d'inscription
jeudi 11 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
11 sept. 2011 à 19:25
11 sept. 2011 à 19:25
Mais ton Pc la il fonctionne pas?
Tu peux le manipuler lorsqu'il est allumer ou pas?
Certains ont connu des écran noir et ne peuvent plus l'utiliser.
Tu peux le manipuler lorsqu'il est allumer ou pas?
Certains ont connu des écran noir et ne peuvent plus l'utiliser.
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
11 sept. 2011 à 21:07
11 sept. 2011 à 21:07
alors enfaîte au début sa a commencer par le blocage du c clavier souris et ensuite écran noir mais en laissant passer quelque heure il s'était rallumer mais maintenant si je l'allume même pas 5 min ares il bloque souris claviers donc je peut rien faire
Sky75
Messages postés
2360
Date d'inscription
jeudi 11 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
Modifié par Sky75 le 11/09/2011 à 23:25
Modifié par Sky75 le 11/09/2011 à 23:25
Cherche pas plus loin, contact les sans attendre et voit avec veux si tu peux avoir un remboursement si cela est systématique a chaque fois que tu l'allumes.
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
12 sept. 2011 à 19:11
12 sept. 2011 à 19:11
voila ma mère les a contacter elle a batailler depuis 5H de l'après-midi entre C_discount et Packard-Bell et le final c'est que C-discount m'apprend qu'il faut un contrat sérénité pour être rembourser donc je le renvoie a Packard Bell il sera réparer mais si il et pas réparable (se qui m'etonerais)et je constate encore des bug la je me ferais rembourser !! donc je dois attendre entre 7-8j
Sky75
Messages postés
2360
Date d'inscription
jeudi 11 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2011
145
Modifié par Sky75 le 12/09/2011 à 19:12
Modifié par Sky75 le 12/09/2011 à 19:12
Ok , bon courage alors dans tes démarches et merci de nous avoir tenu au courant.
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
12 sept. 2011 à 20:52
12 sept. 2011 à 20:52
Merci a toi surtout
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
21 sept. 2011 à 13:15
21 sept. 2011 à 13:15
je tiens au jus et je resout ce "probleme" c'est plutot un aide / renseingnement
voila j'ai envoiller le pc et je les recu aujourd'hui et c'etait la carte mére qui etait defectueuse .
voila et merci de m'avoire aider
voila j'ai envoiller le pc et je les recu aujourd'hui et c'etait la carte mére qui etait defectueuse .
voila et merci de m'avoire aider