Vérification de bon fonctionnement
mickmac
Messages postés
447
Statut
Membre
-
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un compteur processeur avec windows 7, il y a deux compteurs mais je sais pas ce qu'il montre
Quand j'utilise rien il y a celui de devant à 0 et l'autre à 40 pourcents environ et je voulais savoir si c'été normal
mon asus a un processeur i5 2410M
une carte grahique nvidia GE Force 540M
Merci de vos réponses(je précise que je viens d'acheter le pc, que j'ai rien téléchargé dessus encore)
j'ai un compteur processeur avec windows 7, il y a deux compteurs mais je sais pas ce qu'il montre
Quand j'utilise rien il y a celui de devant à 0 et l'autre à 40 pourcents environ et je voulais savoir si c'été normal
mon asus a un processeur i5 2410M
une carte grahique nvidia GE Force 540M
Merci de vos réponses(je précise que je viens d'acheter le pc, que j'ai rien téléchargé dessus encore)
A voir également:
- Vérification de bon fonctionnement
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Verification windows 11 - Guide
- Verification lien internet - Guide
6 réponses
Les Compteurs correspondent à:
le premier à l'activité processeur.
et le second a la charge ram( mémoire vive)
et t'es chiffres sont tout a fait correct.
le premier à l'activité processeur.
et le second a la charge ram( mémoire vive)
et t'es chiffres sont tout a fait correct.
Bonjour Mickmac,ton processeur possède 2 coeurs,d'où les deux "compteurs",même si tu n'utilise rien,il y as des taches de font qui tourne,donc normal que ton processeur travaille,maintenant 40% ça fait beaucoup quand même,regarde un peu dans ton gestionnaire de tâches (clic droit sur la barre des tâches.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
40% c'est correct.
après on peut faire baisser un peu la charge système en réduisant les logiciel de démarrage par exemple.
après on peut faire baisser un peu la charge système en réduisant les logiciel de démarrage par exemple.