Lecture BLURAY sur PS3 impossible " HELP"
kiki
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
J'ai un petit soucy avec ma PS3 en effet il m'est impossible de lire les bluray. je rencontre aucun probleme avec les jeux, les cd de musique ou les DVD. uniquement les bluray. je me suis connecté sur internet via la console et je lai mise à jour (V.3.70)...aucun changement.
dès que j'insere un bluray elle fait comme si elle voulait rejeter le bluray mais il reste à l'intérieur..
Bref jai l'impression de tourner en rond et jvai me résigner à acheter un lecteur bluray.
Merci pour votre aide.
J'ai un petit soucy avec ma PS3 en effet il m'est impossible de lire les bluray. je rencontre aucun probleme avec les jeux, les cd de musique ou les DVD. uniquement les bluray. je me suis connecté sur internet via la console et je lai mise à jour (V.3.70)...aucun changement.
dès que j'insere un bluray elle fait comme si elle voulait rejeter le bluray mais il reste à l'intérieur..
Bref jai l'impression de tourner en rond et jvai me résigner à acheter un lecteur bluray.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ps3 bluray
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
oui le bluray ressort quand j'appui sur eject.
la console li les jeux les dvd les cd de musique tout est ok sauf les bluray.elle a deux ans la console.
merci pour ton aide.
On ma offerr le coffret du roi lion qui vient de sortir et ben la PS3 ne le lit pas ...
Déprimant :(