MMORPG
FantassinFou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
FantassinFou Messages postés 14 Statut Membre -
FantassinFou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un mmorpg correct avec le quel on s'éclate bien.
Avec, si possible , les critères suivants:
-FRANCAIS
-SANS déplacement avec les clics OBLIGATOIRS-
-Sans cash shop trop omniprésent
-Communauté mature (Bon je sais y'aura toujours des kikoolol..)
-Game play plaisant
-Graphismes potables
-Un MMORPG , pas un jeu non telechargeable ou autre dobes de internet.
-Jeu GRATUIT
Et pas de Dofus.. Ni WoW, je sais que certain me le sortiront quand même enfin bref
Bon eh bien bonne journée, et merci d'avoir lu mon post :)
N'hésitez pas à y répondre
Je suis actuellement à la recherche d'un mmorpg correct avec le quel on s'éclate bien.
Avec, si possible , les critères suivants:
-FRANCAIS
-SANS déplacement avec les clics OBLIGATOIRS-
-Sans cash shop trop omniprésent
-Communauté mature (Bon je sais y'aura toujours des kikoolol..)
-Game play plaisant
-Graphismes potables
-Un MMORPG , pas un jeu non telechargeable ou autre dobes de internet.
-Jeu GRATUIT
Et pas de Dofus.. Ni WoW, je sais que certain me le sortiront quand même enfin bref
Bon eh bien bonne journée, et merci d'avoir lu mon post :)
N'hésitez pas à y répondre
3 réponses
Oh,et, si possible, veuillez à argumenter votre conseil , merci ^^ ( Les bons cotés, les mauvais etc..)
lu,
il n'y pas de gratuit français...
tu veux pas non plus 100€ pour jouer et une nana pour ....en même temps ?...
il n'y pas de gratuit français...
tu veux pas non plus 100€ pour jouer et une nana pour ....en même temps ?...
Salut salut,
Alors en mmorpg gratuit et fr je peux te conseiller toute la série des jeux gpotato (le nom ne fait pas envie mais si ils sont pas mals).
Nous aurons donc Rappelz, jeu qui se rapproche vaguement de wow au niveau du gameplay, graphisme assez médiocre.
Flyff, graphisme style manga avec ambiante qui rend le jeu un peu enfantin (voire beaucoup)
Dragonica, jeu en side-scrolling (je te laisse allez voir, cela sera toujours mieux que mes explications), bon jeu selon moi, un peu répétitif au bout d'un moment.
Allods, excellent jeu avant la V8 si je ne me trompe pas : bien que gratuit l'utilisation du cash-shop est indispensable arrivé à un certain niveau pour progresser, ce qui n'était pas la cas avant la MAJ mais bon....
Ensuite je ne connais pas assez les autres pour t'en parler
Voilà j'espère t'avoir aidé
Alors en mmorpg gratuit et fr je peux te conseiller toute la série des jeux gpotato (le nom ne fait pas envie mais si ils sont pas mals).
Nous aurons donc Rappelz, jeu qui se rapproche vaguement de wow au niveau du gameplay, graphisme assez médiocre.
Flyff, graphisme style manga avec ambiante qui rend le jeu un peu enfantin (voire beaucoup)
Dragonica, jeu en side-scrolling (je te laisse allez voir, cela sera toujours mieux que mes explications), bon jeu selon moi, un peu répétitif au bout d'un moment.
Allods, excellent jeu avant la V8 si je ne me trompe pas : bien que gratuit l'utilisation du cash-shop est indispensable arrivé à un certain niveau pour progresser, ce qui n'était pas la cas avant la MAJ mais bon....
Ensuite je ne connais pas assez les autres pour t'en parler
Voilà j'espère t'avoir aidé