Faire connaître son site...

Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en ce moment webmaster ce site supprimé par la Modération et j'aimerais posséder plus de joueurs... J'ai déjà fait quelques régies publicitaires et des référencements...

Que vous me proposez d'autres pour plus de visiteurs voir des inscriptions facilement et rapidement...

Merci d'avance.
Cordialement,
killeurxxx.

A voir également:

6 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Jsais pas ... refaire le code par exemple.
Que des tableaux ... c'pas du code ça ...
0
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Le code ? quel code ? 8-)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Ben tu l'as fait comment ton site ? Avec un traitement de texte ou un super-logiciel-qui-fait-tout ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Evite d'afficher ton site, ici.

Ca peut être pris pour une tentative de faire ta pub sur CCM.
Ca n'apporte rien au fond de ta question.
Les thèmes abordés sont assez proches du hors charte.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killeurxxx Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Désolé je ne savais pas...
0

J'ai utilisé une plateforme c'est tout...
0