Surveiller sa connexion
Dyabao
Messages postés
35
Statut
Membre
-
blackjohn -
blackjohn -
Bonsoir a tous, j' ai 3 Pc connecté en wifi a ma freebox qui est protégé par une clé Wep. J' ai une asser bonne connexion, je télécharge pas trop.
Mais depuis quelques jours ma connexion baisse radicalement a des moments de la journée. Je ne peut quasiment plus surfer sur internet, desfois sa revient a la normale pendent quelque temps, puis sa redescend, sa varie.
Donc je voulais savoir comment contrôler ma bande passante avec un programme ou autre et vérifier surtout si un voisin ou autre ne me prendrai pas toute ma bande passante parce que cela peut venir de la.
Voila je vous remercie de votre aide
Mais depuis quelques jours ma connexion baisse radicalement a des moments de la journée. Je ne peut quasiment plus surfer sur internet, desfois sa revient a la normale pendent quelque temps, puis sa redescend, sa varie.
Donc je voulais savoir comment contrôler ma bande passante avec un programme ou autre et vérifier surtout si un voisin ou autre ne me prendrai pas toute ma bande passante parce que cela peut venir de la.
Voila je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Surveiller sa connexion
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
13 réponses
Comme dis Saachaa, change ta clé wep en clé wpa ce sera déjà mieux.
Si tu veux savoir si ta box est squattée et par qui, installe un logiciel de surveillance wifi comme Achiwa (http://www.panoptinet.com/achiwa), c'est très pratique.
Si tu veux savoir si ta box est squattée et par qui, installe un logiciel de surveillance wifi comme Achiwa (http://www.panoptinet.com/achiwa), c'est très pratique.
Bonsoir,
Si ta bande passante est volé au niveau de ta box, il faut comparer les IP connectés à celle-ci: Si 3 pc, 3 IP etc...
Ensuite, nous changerons le Chiffrage de ta clef.
Si ta bande passante est volé au niveau de ta box, il faut comparer les IP connectés à celle-ci: Si 3 pc, 3 IP etc...
Ensuite, nous changerons le Chiffrage de ta clef.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui, j'ai le même problème que toi, et je ne sais pas le résoudre!
Essaye de débrancher, laisser refroidir le free box et rebranche là.
Moi, je ne peut pas le faire, car elle n'est pas a moi.
Essaye de débrancher, laisser refroidir le free box et rebranche là.
Moi, je ne peut pas le faire, car elle n'est pas a moi.
je ne peut pas me connecter http://192.168.1.1 > le serveur a l' adresse met trop de temps a répondre
Sinon il n' y a pas d' autre moyen ? Moi je veut juste contrôler ma bande passante enfait. Pour voir qui se connecte comment et ou
Je ne connais pas de logiciel de ce type, mais peut être que Mstr si..
Je connais Look@Lan, mais je ne sais pas ce qu'il vaut..
Edit: Ils causent de ton cas ici
Je connais Look@Lan, mais je ne sais pas ce qu'il vaut..
Edit: Ils causent de ton cas ici
Ouep j'en connais, mais pas sur windows.. :/
Apparemment faut aller carrément sur free.fr pour pouvoir avoir accès a sa freebox (j'ai jamais eu l'occaz de tester, donc je savais pas)
Je serais toi, pour pas m'embêter, je changerais carrément le cryptage en WPA2, avec filtrage adresse MAC (ça doit être faisable, même sur une freebox).
Je connais pas trop l'interface (web en plus..) d'une freebox, donc mes compétences s'arrêtent là.
Apparemment faut aller carrément sur free.fr pour pouvoir avoir accès a sa freebox (j'ai jamais eu l'occaz de tester, donc je savais pas)
Je serais toi, pour pas m'embêter, je changerais carrément le cryptage en WPA2, avec filtrage adresse MAC (ça doit être faisable, même sur une freebox).
Je connais pas trop l'interface (web en plus..) d'une freebox, donc mes compétences s'arrêtent là.
J' ai trouvé le logiciel wireless network watch il scane tout les appareil qui sont connecté a mon reseau wifi.
Enfin bon Je sais pas ce qu' il vaut
je verrai peut être si pendent le moment ou ma connexion rame, si je scanne et que je vois une autre adresse alors sa voudra dire que c' est bel et bien quelqu' un qui me prend la connexion
Enfin bon Je sais pas ce qu' il vaut
je verrai peut être si pendent le moment ou ma connexion rame, si je scanne et que je vois une autre adresse alors sa voudra dire que c' est bel et bien quelqu' un qui me prend la connexion
Le mieux en effet, c'est de changer le cryptage de ta clef, on t'explique ici, comment aller dans ta box.