Conexion à un modem sous XP
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Salut la Compagnie, encore et toujours des problèmes de mon coté;
J'ai rénisialiser mon "ordinadure" pour cause qu'il devenait trop lent et y'avait de plus en plus de messages d'erreurs et "d'écrans bleus" malgré les nettoyages.
J'ai donc opté pour Windows XP, étant donné que mon ordi n'est pas Xtraordinaire en performance. (Surtout du coté de la RAM!!!!)
Tout le problème est qu'avant (sur Windows 7), je pouvais me conecter très facilement sur au wifi car j'avais déja tous les drivers qui me fallait.
Mais sur XP, COMMENT ON FAIT????
J'ai du rénisialiser un edeuxième fois mon ordi sous 7 pour pouvoir poser ma question.
Merci pour toute réponse.
Salut la Compagnie, encore et toujours des problèmes de mon coté;
J'ai rénisialiser mon "ordinadure" pour cause qu'il devenait trop lent et y'avait de plus en plus de messages d'erreurs et "d'écrans bleus" malgré les nettoyages.
J'ai donc opté pour Windows XP, étant donné que mon ordi n'est pas Xtraordinaire en performance. (Surtout du coté de la RAM!!!!)
Tout le problème est qu'avant (sur Windows 7), je pouvais me conecter très facilement sur au wifi car j'avais déja tous les drivers qui me fallait.
Mais sur XP, COMMENT ON FAIT????
J'ai du rénisialiser un edeuxième fois mon ordi sous 7 pour pouvoir poser ma question.
Merci pour toute réponse.
A voir également:
- Conexion à un modem sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
pour faire fonctionné le réseau sans fil sous xp il faut les pilotes wifi adaptés.
Cherches sur le site de la marque de ton pc ou celui de ta carte mère pour voir s'il y a dispo. les pilotes wifi pour xp.
Cherches sur le site de la marque de ton pc ou celui de ta carte mère pour voir s'il y a dispo. les pilotes wifi pour xp.
Va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ dans la section "mes drivers" en haut et puis installe le petit plugins qu'ils demandent puis clic sur " lancer la detection " il va te donner la liste de tout les composants de ton ordinateur avec en bleu les drivers les plus recents qui vont avec chacun ( installe celui de haut a chaque fois c'est le plus recent et surtout n'installe pas de driver en version beta )
Oui mais actuellement je suis sous windows 7 et dans ce cas, il va me donner une liste de drivers pour 7.
Bonjour,
Tu peux commencer par une liaison filaire avec un câble RJ45 relié à la box.
la connexion doit se faire toute seule si tu n'as pas programmé une autre connexion internet.
A+
pépé
Tu peux commencer par une liaison filaire avec un câble RJ45 relié à la box.
la connexion doit se faire toute seule si tu n'as pas programmé une autre connexion internet.
A+
pépé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans l'ordre des choses ...
1 installer les pilotes réseau sans fil pour XP
2 s'assurer dans le gestionnaire de périph que tout est ok
3 afficher la liste des réseau sans fil puis choisir dans la liste la box qui t'appartient. Ensuite insérer la key wep qui ce trouve sous la box. Si c'est une livebox la mettre en association pour quelle reconnaisse le pc. Si tu as modifier la protection de sécurité exemple mode WPA indiquer le bon code que tu as choisi.
1 installer les pilotes réseau sans fil pour XP
2 s'assurer dans le gestionnaire de périph que tout est ok
3 afficher la liste des réseau sans fil puis choisir dans la liste la box qui t'appartient. Ensuite insérer la key wep qui ce trouve sous la box. Si c'est une livebox la mettre en association pour quelle reconnaisse le pc. Si tu as modifier la protection de sécurité exemple mode WPA indiquer le bon code que tu as choisi.
Bonjour,
Ouvrir le panneau de configuration e cliquer sur Connexion réseau e Internet.
Cliquer sur Assistant réseau sans fil et suivre les indications.
Il faut avoir le code de la livebox ou de la freebox (c'est indiqué sur le boîtier.
Sur la livebox existe un bouton qui permet de synchroniser le pc avec la box (valable 15 minutes il me semble.
A+
pépé
Ouvrir le panneau de configuration e cliquer sur Connexion réseau e Internet.
Cliquer sur Assistant réseau sans fil et suivre les indications.
Il faut avoir le code de la livebox ou de la freebox (c'est indiqué sur le boîtier.
Sur la livebox existe un bouton qui permet de synchroniser le pc avec la box (valable 15 minutes il me semble.
A+
pépé
Re-salut.
Je viens de re-verrifier Ce Site (http://www.atheros.cz/getfile.php et il y'a les drivers correspondants mais pas pour XP; c'est chiant
Je viens de re-verrifier Ce Site (http://www.atheros.cz/getfile.php et il y'a les drivers correspondants mais pas pour XP; c'est chiant