Convertisseur musique

fred350 Messages postés 7 Statut Membre -  
 MARIJO -
bonjour,
ou puis-je trouver un logiciel de converssion pour de la musique s'il vous plait
merci fred350
A voir également:

6 réponses

fred350 Messages postés 7 Statut Membre 1

j' ai téléchargé de la musique sur m6.fr, je l'ai gravée sur cd,je peux là lire sur mon pc mais pas sur ma platine ni dans ma voiture.
ce sont des fichiers wma, je voudrai convertir en wav, comment faire?
merci fred350
1
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tu peux préciser, là ????
0
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Il me semble que tu devrais y arriver avec CDex

=> https://sebsauvage.net/logiciels/ ou => https://framalibre.org
0
fred350 Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut, j'ai toujours le même problème.
N'y aurait il pas une otre solution?
Merci d'avance
0
ccmnino Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   52

Salut!

-Utilise AMR Converter ou Audio Commander presque tous les format audio

-Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre 44

je croyais t'avoir expliqué le problème du GDN. Gestion des Droit Numérique. bon. pour ca prend tout tes fichier et balance les dans nero pour faire une image disque avec image-recorder. tu auras un fichier ISO. il faudrat aussi créé un lecteur virtuel avec deamon tool par exemple. il faudra prendre ton fichier ISO et le mettre dans nero pour le gravé mais pas sur un cd sur le DD par le lecteur virtuel. tes fichier seront plus en MP3 protégé par le GDN, mais en CDA. ensuite tu peux les mettre en mp3 ou ce que tu veux ! maintenant les modo vont me tuer !!!
0
MARIJO

Bonjour moi mon ordi est nouvelle... jai télécharger limewire et quand je grave des cds sa les graves mp3 meme si je dis a néro d graver un cd audio. est ce que je dois downloader un logiciel de conversion. Merci
0