[recherche] un prog de recherche sur page web

titeuf -  
 titeuf -
Bonjour
Savez vous s'il existe un logiciel qui permet de faire une recherche directe (sur du texte par exemple) sur un site web. Pas comme les moteurs de recherches style google qui font référence à leur porpre base de donnée après avoir visité le net (et donc souvent avec un décalage), mais plutot un logiciel qui permettrait d'analyser lui même directement les pages d'un site donné en temps réel et de renvoyer les resultats de la recherche.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

phoibe Messages postés 158 Statut Membre 8

bonjour,

si tu utilises firefox (que toute la communauté te recommande chaudement), il te suffit de taper F3 et ta recherche. Et il recherchera dans al page en cours
0
titeuf

Je ne veux pas faire de recherche uniquement sur la page en cours (ce que savent faire tous les navigateurs) mais une recherche sur toutes les pages d'un site. Pour etre plus clair je prends un exemple. Sur un site qui comprote des milliers de pages je voudrais trouver une phrase ou un mot qui se trouve à la 60 eme pages. Je voudrais donc savoir s'il existe un logiciel qui va analyser toutes les pages du site en temps reel pour me renvoyer l'info.
Merci de votre aide.
0
titeuf

J'ai trouvé Selfseek! qui à l'air de faire exactement ca mais pas moyen de le teclecharger. Si quelqu'un connait le même genre de prog ;)
0