A voir également:
- Deuxième clé pour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr, tu peux acheter une seconde licence (en téléchargement sur le site de Microsoft, par exemple) et l'installer à partir du DVD que tu as déjà. Attention, pour que ta deuxième clé fonctionne avec ton DVD actuel, tu dois acheter la même édition (familiale, pro, intégrale).
Bien sûr, tu peux acheter une seconde licence (en téléchargement sur le site de Microsoft, par exemple) et l'installer à partir du DVD que tu as déjà. Attention, pour que ta deuxième clé fonctionne avec ton DVD actuel, tu dois acheter la même édition (familiale, pro, intégrale).
jag72
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
2 781
A moins d'avoir le dvd multi- système
fab2004
Messages postés
1033
Statut
Membre
438
Exact.
Bonjour,
Merci de cette réponse aussi rapide, j'ai été faire un tour sur le site de microsoft mais je n'ai pas trouvé où acheter juste une clé windows 7, il y a bien une section téléchargement mais c'est pour télécharger le système d'exploitation en entier.
Pourrais tu me donner un lien pour acheter une clé ?
Merci d'avance.
Merci de cette réponse aussi rapide, j'ai été faire un tour sur le site de microsoft mais je n'ai pas trouvé où acheter juste une clé windows 7, il y a bien une section téléchargement mais c'est pour télécharger le système d'exploitation en entier.
Pourrais tu me donner un lien pour acheter une clé ?
Merci d'avance.
Oui, mais si tu achètes Windows 7 en téléchargement, tu devrais recevoir la clé par e-mail avec un lien pour télécharger Windows 7 (ou un truc dans le genre). Il te suffit de ne pas lancer le téléchargement et d'installer Windows 7 avec ton DVD et en mettant ta nouvelle clé.
Je ne connais pas de site où tu pourrais acheter juste une clé (sont pas censés deviner que tu as déjà un DVD).
Je ne connais pas de site où tu pourrais acheter juste une clé (sont pas censés deviner que tu as déjà un DVD).
Je pense que microsoft te répondra les jours ouvrable .
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr