Deuxième clé pour windows 7

H2G_Thomas -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Est-il possible d'acheter une clé pour installer windows 7 sur un deuxième PC ( J'ai le DVD d'installation ) ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438
 
Bonjour,
Bien sûr, tu peux acheter une seconde licence (en téléchargement sur le site de Microsoft, par exemple) et l'installer à partir du DVD que tu as déjà. Attention, pour que ta deuxième clé fonctionne avec ton DVD actuel, tu dois acheter la même édition (familiale, pro, intégrale).
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781
 
A moins d'avoir le dvd multi- système
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438
 
Exact.
0
H2G_Thomas
 
Bonjour,

Merci de cette réponse aussi rapide, j'ai été faire un tour sur le site de microsoft mais je n'ai pas trouvé où acheter juste une clé windows 7, il y a bien une section téléchargement mais c'est pour télécharger le système d'exploitation en entier.
Pourrais tu me donner un lien pour acheter une clé ?

Merci d'avance.
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438
 
Oui, mais si tu achètes Windows 7 en téléchargement, tu devrais recevoir la clé par e-mail avec un lien pour télécharger Windows 7 (ou un truc dans le genre). Il te suffit de ne pas lancer le téléchargement et d'installer Windows 7 avec ton DVD et en mettant ta nouvelle clé.
Je ne connais pas de site où tu pourrais acheter juste une clé (sont pas censés deviner que tu as déjà un DVD).
0
H2G_Thomas
 
Personne pour répondre à ma question ?
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781
 
Je pense que microsoft te répondra les jours ouvrable .

https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
0