Ordinateur qui rame grave
kevin00001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un ordi deja assez vieux sait un
acer aspire SA80-Z97Z
intel celeron D 346
250GB sata
512MB DDR
windows XP home edition
je trouve qui rame trop et quand je suis sur le net des fenetre de pubs s'ouvre toute seul j aimerai verifier si il a pas trop de "virus" mais je ne sait pas comment prosseder pour lui refaire une petite "jeunesse" un peut de conseil serait le bien venu merci a tous
je possede un ordi deja assez vieux sait un
acer aspire SA80-Z97Z
intel celeron D 346
250GB sata
512MB DDR
windows XP home edition
je trouve qui rame trop et quand je suis sur le net des fenetre de pubs s'ouvre toute seul j aimerai verifier si il a pas trop de "virus" mais je ne sait pas comment prosseder pour lui refaire une petite "jeunesse" un peut de conseil serait le bien venu merci a tous
A voir également:
- Ordinateur qui rame grave
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
deja fait un test antivirus sa peut ralentir ton pc fait un nettoyage de disque tu clic droit sur ton disk dur tu fait propriete et nezttoyage et tu selectionne tout les fichier ton poraire peuvent ralentir grave la connection moi j'ai installer ccleaner il ma supprimer 28Go de fichier temporaire !! moi meme je n'en revenais pas donc installe ccleaner c gratuit et efficace sinon passe de 512 a 2go de memoire vive tu a des barette memoire pas cher sur cdiscount.com ou rueducommerce.com
Les fenêtres qui s'ouvrent sont des cookies, il suffit de supprimer ceux déjà présents et de configurer le navigateur pour qu'il les limite.
Quant au pc qui rame, si tu lui ajoute 512 ou 1go de mémoire ça ira déjà beaucoup mieux...
Quant au pc qui rame, si tu lui ajoute 512 ou 1go de mémoire ça ira déjà beaucoup mieux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ok ses messages mon aider a mieux t comprendre donc
pour voir les "virus " ou programme qui sert a rien je telecharge ccleaner
et du fait qui rame sait la memoire vive il sufit de rajouter des barrette de rames
pour voir les "virus " ou programme qui sert a rien je telecharge ccleaner
et du fait qui rame sait la memoire vive il sufit de rajouter des barrette de rames
bonjour,
spybot est devenu inutile de nos jour , tu peux passer a malware bytes antimalware ( faire un scan par semaine)
avast ralenti les ordinateur qui possède peu de rame
cordialement
ps : un diagnostic virale du pc serais peut etre a faire
spybot est devenu inutile de nos jour , tu peux passer a malware bytes antimalware ( faire un scan par semaine)
avast ralenti les ordinateur qui possède peu de rame
cordialement
ps : un diagnostic virale du pc serais peut etre a faire
ok alors que me conseillez vous de faire j ai telecharge ccleaner j ai fait un nettoyage apres il faut que je le désinstalle spybot et apres installe malware bytes antimalware