Activation ligne virgin mobile
Fermé
mike 952
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
-
9 sept. 2011 à 22:56
VM.03 - 23 avril 2014 à 19:40
VM.03 - 23 avril 2014 à 19:40
A voir également:
- Activation ligne virgin mobile
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
4 réponses
noobinator
Messages postés
638
Date d'inscription
samedi 26 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2011
195
9 sept. 2011 à 23:16
9 sept. 2011 à 23:16
Bonsoir appelez le sav c'est le moyen le plus rapide,Virgin mobile c'est une merde pas possible... (et c'est du vécu...)
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
13 sept. 2011 à 17:28
13 sept. 2011 à 17:28
Bonjour mike 952,
Vous pouvez effectivement activer votre carte sim de remplacement en vous connectant dans votre espace client sur notre site www.virginmobile.fr/client
En cas d'échec, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile
Vous pouvez effectivement activer votre carte sim de remplacement en vous connectant dans votre espace client sur notre site www.virginmobile.fr/client
En cas d'échec, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
14
20 sept. 2011 à 09:29
20 sept. 2011 à 09:29
Bonjour mike 952,
Si toutefois votre espace client ne vous permettait pas d'activer votre sim de remplacement, je vous invite à prendre contact avec nos services au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).
Nous pourrons effectuer ce renouvellement pour vous.
Excellente journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Si toutefois votre espace client ne vous permettait pas d'activer votre sim de remplacement, je vous invite à prendre contact avec nos services au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).
Nous pourrons effectuer ce renouvellement pour vous.
Excellente journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.