Activation ligne virgin mobile

Fermé
mike 952 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 9 sept. 2011 à 22:56
 VM.03 - 23 avril 2014 à 19:40
Bonjour, voila j'ai perdu mon mobile donc j'ai recoomandé une carte sim ils me l'ont envyé et me disent que je dois l'activé sur leur site donc je me connecte je mets activer ma sim de remplacement et quand je rentre les chiffres il me mettent " echec de la mise a jour " comme faire svp

Merci



4 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
9 sept. 2011 à 23:16
Bonsoir appelez le sav c'est le moyen le plus rapide,Virgin mobile c'est une merde pas possible... (et c'est du vécu...)
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David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
13 sept. 2011 à 17:28
Bonjour mike 952,

Vous pouvez effectivement activer votre carte sim de remplacement en vous connectant dans votre espace client sur notre site www.virginmobile.fr/client

En cas d'échec, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile
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David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
20 sept. 2011 à 09:29
Bonjour mike 952,

Si toutefois votre espace client ne vous permettait pas d'activer votre sim de remplacement, je vous invite à prendre contact avec nos services au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).

Nous pourrons effectuer ce renouvellement pour vous.

Excellente journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.
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Bonjour je acheté une carte je veu l active
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