Mon ordinateur s'éteint tout seul

guepin -  
 kamel67 -
bonsoir, lorsque je joue a luxor ou zuma quelques minutes après l'ordinateur s'éteint tou seul. auparavant, j'ai sauvegardé des fichiers sur cd et lorsque j'ai voulu réinstaller windowsxp, je me retrouve avec deux windows xp et 'ordinateur qui s'éteint quand je joue au deux jeu. Que doi-je faire.merci de me répondre d'avance. bonne soirée et à bientôt.
catherine guepin.
A voir également:

6 réponses

crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre 44

Je sais pas c'est quoi ta carte graphique, mais pour moi tu n'as pas assez de ram. si ton PC s'éteint tout seul, et si il sonne après. démonte ta plaque, et regarde au niveau du processeur, si entre le ventilo et le pross c'est pas boucher par de la poussière, si c'est ca démonte ton ventilo, nétoie avec une brosse à dent ou swiffer, et remonte ton ventilo. je sais c'est débile mais ca me la fais et j'ai longtemp hésité entre un coup de masse dessu et un coup de brosse à dent, j'ai essyé la brosse à dent et ca à marché c'est con hein ? il à eu chaud mon PC il le sais meme pas.
0
bylka019

salut j'ai a peu pres le meme probleme
kan je jou a ut2004 demo quelques temps apres le jeux s'arrete tout seul, je suis obligé de débranché la prise et de la rebranché 1 min apres

et puis ça me fait la meme chose quand je joue sur émulateur de nintendo DS

info : j'ai 512 Mo de RAM, 1.99 GHz
AMD Athlon(TM)XP 2400+

PS : jme souvien que avant, quand je jouais à ut2004, l'ordi ne s'arretait pas bruskement

voilà si vous pouviez m'aidé ce serait génial
a+
0
Matthieu

Moi j'ai exactement le mème problème que vous deux enfait des que je joue a un jeu PES6 San Andreas efnin tous jeux mon ordinateur s'eteint au bout de quelque minute . Pour le ralumer je suis obliger de debrancher ma prise qui est sur le courant et celle qui va sur l'ordi et de le rebrancher après avoir souffler dessus et là mon ordi se rallume. Quand je met ma webcam, quand je joue a un jeu et quand je fais une conversation sur msn, mon ordinateur s'eteint pareil.

Info: C'est un ordinateur portable 93.1 Go, 1024 de ram ordinateur Toshiba Windows XP.

Donc voilà j'aimerai bien avoir votre avis sur sa ... MERCI
0
565323

moi aussi le meme problem
0
nadeer

Yo

Pareil avant : )

J'ai changé processeur et carte graphique maintenant sa marche on ma dit que mon pc chauffais trop Oo

Maintenant sa marche normal

Ps : Si vous avez o/c vote cg c'est sa seekez pas plus loin :D
0
kamel67

Slt !
Peux tu m'expliquer ce que c'est o/c vote cg ? Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel

Bonjour,
quand je joue a luxor mon pc sarrete et redemarre seul rien q avec se jeu merci si vous avez une solution
0
kamel67

J'ai le même problème !
Lorsque je joue a San Andreas pendant 2 minutes, mon PC s'éteind ! J'ai réinstallé le jeux mais c'est toujours pareil ! J'ai2.8GHz et 512Mo de RAM.
Merci de m'aider!
0