Comment mettre en ligne mon site ? Viibra - Dernière réponse le 9 sept. 2011 6 réponses Bonjour, Voila comme le dit le titre , j'aimerais savoir ceci : Comment je fais pour mettre mon site en ligne créer avec webcreator , je suis pas fort en informatique ^^ lol Merci d'avance :) Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 Karto_bizzX Tu cherches un hebergeur de sites. Réponse 2 / 6 Viibra et apres ceci ^^ ? Réponse 3 / 6 Karto_bizzX Tu te prends un abonnement. Réponse 4 / 6 -nicolas- Contributeur Bonsoir, merci de lire cette fiche pratique Cdt, Nico Réponse 5 / 6 Karto_bizzX Et pour finir tu prends le logiciel Filezilla pour faire les transferts de fichiers. Réponse 6 / 6 Viibra Et pour autre chose , webcreator 5 , on change comment les pages ? Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 6 Karto_bizzX Et pour finir tu prends le logiciel Filezilla pour faire les transferts de fichiers.