Serveur minecraft Un ordi marche pas l'autre?

piros57 Messages postés 67 Statut Membre -  
piros57 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serveur minecraft sur un ordinateur mais j ai voulu le déplacer sur mon autre ordinateur et la je pe moi meme aller dessus mais pas mais amis
Or la seul différence entre les deux ordi et que celui ou ca ne marche pas et connecter en wifi
Y aurai t il une securiter suplementaire?
A voir également:

6 réponses

theodupda Messages postés 65 Statut Membre 1

moi sa mais arriver que un pote sa carte graphique était trop vielle essai de la mettre a jour aprer le ne sais pas si c'est ça !

sinon désoler
0
piros57 Messages postés 67 Statut Membre 2

non ca vient pas de sa mon potes jeu souvent a minecraft et sur d autre serveur
0
MrKash

Non. Si tu peux y aller et pas tes amis, c'est parce que toi tu passe en réseau local et eux viennent depuis l'internet. Il faut régler ton firewall windows et tes options NAT sur ton modem afin de rendre ton PC hébergeur accessible depuis le net, ou bien passer par hamachi.

Bonne chance,
MrKash
0

Oui j ai ouvert mes port et le pare feu ne pose pas de probleme
0
MrKash

OMG! Je viens de me rappeler!

Dans les fichiers à côté de minecraft_server.exe, tu fois avoir un fichier serveur.config .

Tu l'ouvre avec le bloc note, et t'as une ligne du style "online_mod" ou "local-only" (je ne me rappelle pas).

Si c'est du type "online_mod" tu passe la valeur à true, si c'est "local_only" tu le passe à false. Tu pense bien à fermer ton serveur avant d'éditer. Puis tu sauvegarde, tu fait glisser ton server.config sur minecraft_serveur.exe et voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C déja fait Tout et bon sa marche sur un ordi le probleme c que l autre marche pas avec exactement les meme config si ce n'est mieux
0

Personne n'a d autre idée???
0