Analyse combofix

Résolu
luiaussi -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai mis une question sur ce site et j ai eu un message de quelqu un me disant de faire une analyse combofix ce que j ai fait et quand je suis revenu sur la page il n y avait plus ce message bizarre non!!!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijwAk5x6g.txt

A voir également:

59 réponses

luiaussi

pas trouve !!!!regarde elle n existe pas

http://cjoint.com/?AIotcOvGj05
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

désinstalle/réinstalle firefox...
0
luiaussi

deja fait au moins 5 fois ce jour
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

mouarf......

t'as pas un logiciel autocomplète pro dans ajout et suppression de programmes?
.::. Contributeur Sécurité .::.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luiaussi

ouf j ai desinstaller completement meme mes marques pages et cela remarche ouf ouf ouf
seulement j ai tout perdu antidot,wot,etc etc
0

ah ...

ben faut réinstaller pas le choix ^^
0
luiaussi

alors mon pc il a quoi ou avait quoi ?il y a autre chose
0

ben c était des restes d'un adware/hijacker
0
luiaussi

c est fini nous deux alors hum!!!!!!!!!!!! lol:))
0

normalement oui ^^
0
luiaussi

et le nettoyage des pinceaux ,purera ,idefix etc on fait pas ce soir
0

ouais tu peux repasser delfix :)
0
luiaussi

alors d accord je te remercie une nouvelle fois de ta patience et j espère ne pas revenir demain bonne soirée et MERCI MERCI et encore MERCI :))
0

de rien ^^
0
luiaussi

rebonjour juju666,ecoute je nai rien fait mais le mal doit etre plus profond car je suis passe en mode sans echec et la tout etait en anglais je ne
comprends pas du tout ce qui cse passe et j envisage de formater le pc ?
0

H'llo,

Rien compris ...

Oui à la limite le formatage ...
0
luiaussi

je veux te dire que j'ai mis mon pc en mode sans echec et que la page d accueil du mode sans echec etait ecrite en anglais alors qu auparavant c était en français
que se passe t il ?
0

bah je n'ai pas la science infuse lol je sais pas ^^
0
luiaussi

ok alors je fais quoi moi?
JE FORMATE es ce que pour autant tout reviendra dans l ordre
dis moi et je ne t embête plus lol
0

bah si tu formates bien :)
0