Souci de telechargement sur e mule
cb
-
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur d'accès passant ainsi de cegetel à wanadoo et j'ai des soucis avec e mule, j'envoie mais je ne reçois quasiment rien, avant j'avais plutot l'inverse.
En plus mon e mule a un bandeau noir sur les yeux auparavant je n'avais jamais cela.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon ancienneté sur e mule. Que dois-je faire, merci d'avance
cb
Je viens de changer de fournisseur d'accès passant ainsi de cegetel à wanadoo et j'ai des soucis avec e mule, j'envoie mais je ne reçois quasiment rien, avant j'avais plutot l'inverse.
En plus mon e mule a un bandeau noir sur les yeux auparavant je n'avais jamais cela.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon ancienneté sur e mule. Que dois-je faire, merci d'avance
cb
A voir également:
- Souci de telechargement sur e mule
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- É majuscule - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
44 réponses
slt linkarwen . ben je pense etre arriver a mettre 1 adress ip fixe mé g encore 1 petit souci!!! lol . ben en fait... je n'arrive pas a rentré lé port d'emule dans ma livebox sagem , car kan je v dans ( serveur lan ) sa me dit ( 401 unauthorized request ("/index.html") donc pour moi c du charabia , je né pa la page de config ke tu ma montré sur le site.... donc a la place de galéré par message comme la , ben voici mon tel de chez moi 04 99 62 05 11 ou mieux mon tel perso 06 66 58 11 19 ou si tu préfére ke je t'apelle donne moi le tien.... kome tu ve je comprend bien ke tu va pas payé la communication pour 1 ignorent.... car par message c trop la galére pour moi ! en plus vu ke tu ne vien pa tt lé jour sur le site..... donc si tu pe m'apellé sa serai vraimen vraimen cool é si tu ve moi je te rapelle juste apré pour ke tu ne paye pas . sil te plait , aide moi gen é trop mare depuis je ne c combien de jour je galére . pliizzz :..(
salut
Pour configurer ta livebox :
Adresse : 192.168.1.1 (à entrer dans ton navigateur)
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
Pour configurer ta livebox :
Adresse : 192.168.1.1 (à entrer dans ton navigateur)
Utilisateur : admin
Mot de passe : admin
ooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!linkarwen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t le meilleur du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ji sui arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pése mé mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne c comment te remercié........................ alors ;
M E R C I
du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M E R C I
du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour a tous !!!
J'ai un petit souci avec e-mule depuis 3-4 jour, je pense que sa vient de lui en tout cas !! Donc, quand je le connecte il télécharge normalement est au bout d'une fouchette de 15 à 60 minutes le FAI se déconnecte...Pourtant quand j'utilise le net sans la mule il reste connecter sans probléme???
Je réfléchit a la question mais je trouve pas pourquoi???
Je remercie ceux qui veulent bien m'éclairer et me donner des solutions !! Merçi d'avance !!!
J'ai un petit souci avec e-mule depuis 3-4 jour, je pense que sa vient de lui en tout cas !! Donc, quand je le connecte il télécharge normalement est au bout d'une fouchette de 15 à 60 minutes le FAI se déconnecte...Pourtant quand j'utilise le net sans la mule il reste connecter sans probléme???
Je réfléchit a la question mais je trouve pas pourquoi???
Je remercie ceux qui veulent bien m'éclairer et me donner des solutions !! Merçi d'avance !!!
ça sent le windows xp en wifi ça !
XP a une très mauvaise gestion du wifi ! C normal puisqu'il arrive à fonctionner avec moins de 256 Mo de RAM donc quand il galère il coupe le wifi.
Si tu as plus que 256 Mb, tu peux installer Linux (Ubuntu). Si tu as plus qu'un Go de RAM, autant installer vista.
A mon humble avis, ce pb n'a rien avoir avec emule.
Une astuce pour ceux qui passe par là : Je vous conseille d'utiliser eMule Xtreme qui est une version modifiée d'eMule et qui je trouve marche super bien même en low ID.
XP a une très mauvaise gestion du wifi ! C normal puisqu'il arrive à fonctionner avec moins de 256 Mo de RAM donc quand il galère il coupe le wifi.
Si tu as plus que 256 Mb, tu peux installer Linux (Ubuntu). Si tu as plus qu'un Go de RAM, autant installer vista.
A mon humble avis, ce pb n'a rien avoir avec emule.
Une astuce pour ceux qui passe par là : Je vous conseille d'utiliser eMule Xtreme qui est une version modifiée d'eMule et qui je trouve marche super bien même en low ID.