Souci de telechargement sur e mule

cb -  
 fady005 -
Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur d'accès passant ainsi de cegetel à wanadoo et j'ai des soucis avec e mule, j'envoie mais je ne reçois quasiment rien, avant j'avais plutot l'inverse.
En plus mon e mule a un bandeau noir sur les yeux auparavant je n'avais jamais cela.
J'ai l'impression d'avoir perdu mon ancienneté sur e mule. Que dois-je faire, merci d'avance

cb
A voir également:

44 réponses

linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

Voici comment configurer 3Com CRWDR100A-72

Avant de commencer, vous devez savoir que ce tutoriel n'est qu'un exemple. Vous devez ouvrir les mêmes ports dans votre routeur que ceux que vous avez inscrits en TCP et UDP dans eMule. Faites aussi attention à votre IP locale. Ces données peuvent changer selon votre configuration.

Pour connaître vos ports, ouvrez l'onglet préférences/connexion dans eMule et notez quels sont les ports TCP et UDP utilisés.
Pour connaître votre IP locale : cliquez sur Démarrer, ensuite Exécuter; ici tapez "cmd" et Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez : "ipconfig" et Entrée. Notez ce qui est indiqué à la ligne "Adresse IP".

Pour entrer dans votre routeur c'est ici ==> http://192.168.1.1

Une fenêtre Dans la fenêtre qui s'ouvre, un mot de passe va vous être demandé. Dans la case inscrivez "ADMIN" et cliquez sur "LOGIN
Votre page de menu s'affiche, dans la case de gauche cliquez sur "LAN SETTINGS
Ajout de votre ip locale obtenue dans la première étape et cliquez sur "APPLY
Ajout de vos ports:

Dans le menu à gauche cliquez sur "FIREWALL" et ensuite sur "SPECIAL APPLICATIONS
- port tcp : Dans la colonne "trigger port" inscrivez votre port tcp (attention mettre le même port que dans votre emule, onglet préférence/connexion );
- dans "trigger type" cochez tcp ensuite dans "public port" inscrivez Emule tcp, recochez tcp dans "Public type".

Refaites la même manipulation pour le port udp de vos préférences connexion.

Ensuite cliquez sur "APPLY" pour sauvegarder.

Dans votre menu cliquez sur "client ip filters" et regardez si vos ports tcp/udp sont bien ajoutés dans le tableau ci-dessous, cliquez sur "LOG OUT" pour rebooter votre routeur afin que les ports soient pris en compte.

La configuration du routeur est maintenant terminée. Mais il se peut que vous ayez un parefeu/firewall, qui peut être la cause d'un lowid. Relancez la mule, et vérifiez si vous avez un lowID (c'est le cas, si les flèches du globe en bas à droite sont jaunes).
0
Emilie

Quand je veux faire apply dans les ports des mon routeurs c'est à ce moment-là que le message apparait : Public Port with error format

Merci d'avance
0

tu as bien inserer les meme ports que dans la mule??
0
Emilie

Oui, j'ai bien inseré, d'ailleurs je fais du copier-coller pour ne pas faire une fausse manoeuvre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--------------------------------------------------------------------------------
Dans votre menu cliquez sur "client ip filters" et regardez si vos ports tcp/udp sont bien ajoutés dans le tableau est ce que tu voit les regle tcp udp que tu viens de creer?

public port with error format se message apparait quand tu fait aply
ps : dans public port tu ecrit bien emule-tcp et non emule-7561

si sa ne marche pas fait un reset du routeur de maniere a tous efacer et par la suite recomencer
0
Emilie

Je n'ai pas client...
0
Emilie

si je n'ai pas ça. je suis complètement foutue
0

tu tes rendu sur le lien que je tavai mi?
as tu essayer le reset
0
Emilie

Oui, je me suis bien rendue sur le lien que vous aviez mis mais pour reset j'hésite car mon informaticien a déjà du modifier ma connexion car j'avais beaucoup de problèmes
0
Emilie

ou avec un autre logiciel de telechargement, cela ne marcherait pas ?
0

le meilleur pour tout telechargement de film c emule.
j'essaie de trouver ton probleme,c'est pas evident.
surtout si tu a bien tout remplis comme le lien le montre
0

je n'arrive pas a trouver la solution a ce probleme.
dsl
essaie de bien refair attentivement les manip,ou essaie un reset
ou change d'operateur.lol.
dsl encore mais j'arrive pas a trouver
0
Emilie

Ce n'est pas grave. mais peut-être que je me suis trompée au tout début car je ne suis pas sûre du nom de ma connexion . mais comment trouver le nom sur ?

Merci quand même, ne vous inquiétez pas pour moi .
0

le nom de ta connection?
chez quelle operateur ou tu es
le nom de ton modem
si t'es en connection USb,ethernet,ou wifi
quelque detail
0
Emilie

sans fil et c'est ADSL
0

va dans demarrer,tous les programme,connexion
afficher toute les connection,et di moi ce que tu as comme connection,stp
0

au fait tu es sous quoi?
XP
vista
linux??
0
Emilie

Bonjour,

je suis sous window xp , en connexion ASUS USB WIRELESS network, connexion belgacom
0
mika

aide moi stp je n'arrive pa a config emule dans ma livebox g vista aide moi
0

slt mika
rend toi ici
et regarde bien si tu a un modem sagem ou inventel
:)
0