Connection routeur wifi sur NEUF BOX imposs
picolo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
DAMIEN -
DAMIEN -
j ai un pb de connection, impossible entre routeur Dlink DI 524 et neuf box 1er modèle.
le signal entre le routeur et la clé usb se fait mais pas de connection possible a internet, l'utilitaire de connection est tjrs en recherche. de plus comment fait on pour entrer une clé wap sur ce routeur, est ce que le pb vient de la clé wap.
merci.
le signal entre le routeur et la clé usb se fait mais pas de connection possible a internet, l'utilitaire de connection est tjrs en recherche. de plus comment fait on pour entrer une clé wap sur ce routeur, est ce que le pb vient de la clé wap.
merci.
A voir également:
- Connection routeur wifi sur NEUF BOX imposs
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
j'ai eu le meme problème.
Met le channel 1 ou 11 (c'est ceux en bout de bande moi j'utilise le 11)
ensuite vérifie que le mode mixed est bien activé la Wii est en B et si tu diffuses que du G ça marchera pas.
et tu met un maximum de 2 Mb sinon ça passe pas.
Si c'est trois conditions ne sont pas réunit tu ne pourras pas te connecter.
je sais c merdique mais bon c nitendo personnellement je met c'est paramètre uniquement pour faire des mise a jour sinon 2Mb je trouve ça trop lent...
Met le channel 1 ou 11 (c'est ceux en bout de bande moi j'utilise le 11)
ensuite vérifie que le mode mixed est bien activé la Wii est en B et si tu diffuses que du G ça marchera pas.
et tu met un maximum de 2 Mb sinon ça passe pas.
Si c'est trois conditions ne sont pas réunit tu ne pourras pas te connecter.
je sais c merdique mais bon c nitendo personnellement je met c'est paramètre uniquement pour faire des mise a jour sinon 2Mb je trouve ça trop lent...